Chapitre bonus 2 - Pansy x Louise

3.6K 138 5
                                    

Pansy griffonna quelque chose sur son carnet, installée dans l'herbe. Le soleil caressait doucement son visage alors que la brise printanière balayait ses cheveux. Elle profitait de son heure de pause tranquillement, écrivant les phrases à l'eau de rose qui lui passaient par la tête sur un petit cahier à la couverture bleue. Quand quelqu'un s'assit en face d'elle, elle referma son carnet, camouflant ses pensées les plus profondes.

La brune leva les yeux vers la personne qui lui faisait face. Devant elle, Louise. Cette dernière était petite, avait des cheveux ondulés châtains et de grands yeux d'un bleu envoûtant. Son nez retroussé et ses lèvres pulpeuses lui donnaient un air des plus charmants. Elle parla à Pansy d'un anglais parfait, bien que son accent français soit toujours présent.

- Salut, j'ai vu que tu étais seule alors je me suis dit que je pourrais passer te voir, dit-elle, rougissante. Pour toute réponse, Pansy lui sourit.

Elles discutèrent de tout et de rien. Pansy lui parla un peu de la Grande Guerre, que son amie n'avait pas vécue puisqu'elle était en France. Louise lui parla de Beauxbatons, l'école dans laquelle elle avait étudié deux ans auparavant. Pas que ces deux sujets n'aient jamais été abordés, mais les deux filles pourraient en parler des heures tellement cela les passionnait. Mais la brune voyait bien que son amie lui cachait quelque chose, qu'elle se retenait de lui dire quelque chose. La serpentard leva les yeux vers Louise.

- Tu veux me dire quelque chose, non ? dit-elle gentiment.

- Euh oui, commença Louise en bafouillant. Je me suis dit que- enfin tu sais. Ça te dirait de sortir dans Londres avec moi un de ces quatre ? Pas en ami je veux dire. Un rendez-vous quoi.

Pansy haussa les sourcils, étonnée que Blaise ait eu raison. Elle sourit.

- Avec plaisir.

Louise souffla de soulagement, posant une main sur son cœur qui battait à tout rompre. La serpentard se mit à genoux, posa sa main délicatement sur la joue de la demoiselle qui lui faisait face et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Au bout de quelques secondes elle se recula, la regardant dans les yeux. Louise, qui la regardait, étonnée, posa ses mains sur les joues de Pansy et l'embrassa avec plus d'ardeur, fougueusement. Elles passèrent l'heure l'une collée contre l'autre, s'embrassant de temps en temps, épanouies.

Échec et Mat {Drarry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant