Harry jeta un coup d'oeil furtif au lit de Drago. Ça faisait trois heures que les baldaquins étaient fermés et qu'aucun bruit n'en sortait. Ça l'inquiétait. Il l'avait croisé plusieurs fois dans la grande salle et a chaque fois, il revoyait le blond en train d'embrasser cet inconnu.
Les baldaquins s'ouvrirent subitement et Harry sursauta. Il fit mine de lire le livre qui était sur ses genoux tout en jetant des coups d'oeil à Drago. Ce dernier était... Comment dire ?
Drago Malefoy ressemblait à un petit garçon a qui on venait de dire que noël avait lieu tout les mois. Il était heureux et ne lui jeta même pas un coup d'oeil. Le coeur d'Harry se brisa un peu plus. Drago ne semblait plus avoir besoin de lui. Il soupira, attrapa ses affaires, et quitta son lit sous le regard discret du blond.
Harry avait l'air dépité. Mais peu lui importait. Dans quelques heures, il rejoindrait Max pour passer les vacances de la Toussaint (qui avait décidé que des vacances moldues avaient leur place à Poudlard ? Certainement McGo, mais c'était pas lui qui allait s'en plaindre) avec lui. Il était extrêmement pressé de le revoir. Ils n'avaient écrit que par hiboux ces dernières semaines et Drago avait besoin d'entendre sa voix grave et de sentir ses mains. Il ramassa ses affaires et se dirigea vers la Grande-Salle dans l'optique de prendre un petit-dejeuner.
Dans la Grande-Salle, une tension inexplicable pesait sur tout le monde. Tout le monde mangeait en silence. Ils étaient tous tellement dans leur pensée que personne ne put prévoir ce qui arriva. Un bruit de banc qui frotte contre le sol et d'os qui se brisent retentit dans la salle.
Harry était allongé au sol alors qu'un jeune garçon brun, qui était d'ailleurs en train de devenir roux, cherchez l'erreur, le frappait au visage sans relâche. Harry ne se débatit pas. Il n'avait pas envie de se battre. Que cet inconnu le tue. Il en avait marre. Marre de tout. Marre d'être le sauveur du monde. Marre de voir Drago être heureux sans en être la cause. Il voulait cette délivrance. Il la désirait plus que tout.
Soudainement, tout se fit noir autour de lui, il entendit juste des murmures lointains avant de sombrer dans les profondeurs. Ça y est. Il allait mourir. Enfin. Ses yeux s'ouvrirent sur un grand espace blanc. Une voix agréable répéta plusieurs fois en écho.
-Harry tu m'entends ? C'est moi.
Harry se sentit sourire. La mort était beaucoup agréable que ce qu'il croyait. Il aurait vite fait de s'y accommoder. Il cligna des yeux quelques fois et le décor changea du tout au tout. Il se retrouvait dans l'infirmerie, à Poudlard. Drago était assis à ses côtés et lui tenait la main. Il lui parlait, les yeux fermés.
- Eh Drago, dit Harry en resserrant sa main autour de celle du blond.
- Oh Harry, s'exclama Drago en fondant en larmes.
Harry prit Drago dans ses bras. Il n'était pas mort. Il aurait tant aimé que ce soit le cas. Dans quelques heures il entendrait encore parler de Dumbledore, des mangemorts et de toutes ces conneries qui font que sa vie aurait été plus agréable finie.
- Tu m'as fait peur espèce d'abruti, s'exclama Drago en souriant.
- Je- Tu- Tu me fais pas la gueule ? P-Pourquoi ? Balbutia Harry d'une voix rauque.
- Non, bien sûr que non que je te fais pas la gueule. Tu as failli mourir, bien sûr que non que je te fais pas la gueule.
- Qui ? Demanda Harry. Drago comprit sa question.
- Ron Weasley, cracha Drago. J'ai toujours su que cet abruti agirait un jour ou l'autre et il a fallu que ce soit à un moment où je ne surveillais pas tes arrières.
Harry posa une main apaisante sur l'avant bras de Drago. Soudainement, le sourire du blond s'évanouit et ses yeux se firent ternes. Sans qu'Harry ne puisse réagir, Drago donna un coup sur son avant bras avant de partir précipitamment. Le brun regarda d'un air ahuri les goutes écarlates se perdre sur les draps maculés du lit dans lequel il était allongé.
Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Drago l'avait blessé et il en était presque sur, était parti en courant avec une goute de son sang. Drago... Drago avait-il rejoint le côté ennemi ? Peut être avait il eu l'ordre de prendre une goute de son sang afin de...
- NON, s'écria Harry. Il essaya de se lever mais madame Pomfresh sortit de son bureau et l'en empêcha.
- Je vous en prie... Laissez moi partir... sanglota Harry.
L'infirmière fut chagrinée de voir cet élève en larmes dans ses bras mais la directrice ainsi que Severus Rogue lui avaient ordonné d'empêcher Harry de sortir avant qu'il ne soit entièrement remis.
Non... Ça ne pouvait pas être vrai... Drago... Drago avait récupéré une goutte de sang, une goutte de son sang si précieux qui allait... Non il ne pouvait pas s'y résoudre. Il savait pourtant. Il savait que ça viendrait. Que quelqu'un trouverait le moyen de lui prendre une goute de son sang. Il s'était même préparé en récupérant tout ce qui empêcherait de limiter la catastrophe. Mais il était trop tôt... Beaucoup trop tôt... Et il n'était pas prêt... Pas prêt à affronter Dumbledore une seconde fois.
VOUS LISEZ
Échec et Mat {Drarry}
Fiksi PenggemarHarry n'a été un qu'un pion sur l'échiquier de Dumbledore, qui serait en réalité l'unique Maître des Ténèbres, et ce depuis le début . Il prie de toutes ces forces pour retourner en premiere année pour faire des choix différents et espérer atteindre...