Chapitre 5

10.9K 615 135
                                    

Je sais pas pourquoi j'avais décider de passer en point de vue interne au début de ce chapitre mais écoutez on est là pour faire des expériences 🌝

__________

Hermione Granger. Le nom de la personne que j'ai envie de tarter depuis qu'elle est entrée dans mon champ de vision.

-On pourrait réviser ensemble, gloussa-t'elle.

-Non, coupai-je froidement.

-Mais si, je suis sûre que je peux t'aider en botanique, tu es un mauvais élève en cette matière.

Je m'offusque. Comment cette vermine se permettait de me critiquer. Je la regarde de manière transpersante.

-Dit par une personne qui a tout appris dans les livres et qui n'est qu'une mouche comparée à la puissance que j'ai, je le prends pour un compliment . Je te conseillerais vivement de la fermer si tu ne veux pas avoir affaire à ma magie qui t'aurais mystérieusement frappé et t'aurais malheureusement blessé. Alors la sang-de-bourbe qui obstrue mon passage va dégager pour me laisser passer.

Je déteste utiliser cette expression mais elle m'a énervé, c'est pas de ma faute. Je sais que c'était violent et raciste mais c'est la seule personne à qui je me suis permis de le dire, promis juré.

Elle tourne le dos, les poings serrés, les larmes aux yeux. Pas la peine de me regarder comme ça, c'est pas de ma faute. Je ricane puis descend dans les cachots dans le but de chercher mes affaires et Drago pour partir avec papa -Severus- et Sirius au Square Grimmauld.

Quand j'arrive dans le dortoir, Drago tourne son regard dans ma direction et son visage s'illumine. Un sourire s'étale sur son visage tellement mignon -non pas mignon, tu n'es pas un pédophile Harry- et il saute sur ses pieds.

-Je suis tellement content de passer les fêtes de fin d'année avec toi et mon parrain, ça va être beaucoup mieux que les passer avec père et mère.

-Ne dis pas ça, je suis sûr qu'ils essaient de te faire plaisir mais qu'ils savent pas comment s'y prendre, dis-je en lui tapotant la tête.

J'ai d'ailleurs pris mon apparence normale, gardant mon bracelet noir dans une boîte au cas où, et je suis beaucoup plus grand maintenant. Certes je ne dépasse pas Drago mais on est pas loin.

Passage en point de vue différent.

Il ouvrit les yeux et il faisait noir. Comme d'habitude. Comme tout les jours. Depuis qu'il avait été enfermé dans son propre esprit, il se réveillait toujours dans cet espace clos et sombre. Il avait essayer de parler, il avait appelé à l'aide, mais personne n'avait répondu et il avait eu un mal de crâne atroce à cause de la résonance du lieu.

La seule chose qui lui tenait compagnie, c'était l'atmosphère sombre et pesante tout autour de lui. Et il savait avec certitude que si il parlait -si il en était encore capable- sa voix le quitterait lentement jusqu'à ne plus exister. Ça faisait quoi ? 50 ans qu'il était enfermé ici. Depuis ce temps, son corps avait certainement été conservé grace à la puissance du sortilège, et il devait avoir toujours le même âge physiquement. C'est à dire 16 ans.

Il se demandait d'ailleurs pourquoi ce vieux fou de Dumbledore l'avait capturé. Il lui avait expliqué quelque peu son plan mais pourquoi l'avoir choisi lui, un sorcier certes puissant, charmant, mais tout ce qu'il y a de plus banal. Alors ouais, Tom Riddle avait passé 50 à se poser ces question, si il n'avait pas été si fort mentalement, il serait probablement devenu fou, voir pire.

Il ne savait pas ce qu'il se passait dans le monde réel. Mais d'après ce que Dumbledore avait prévu de faire, le résultat ne devait pas être très joli. Mais lui il attendait. Sentant chaque jour un de ses cheveux quitter son crâne mais étant obliger de subir car il n'avait rien à redire. Il était impuissant. Seul avec comme unique ami sa propre conscience. Laissant la guerre se passer. Laissant les cadavres tomber. Tom Riddle attendait son réveil. Quand il reviendrait, Dumbledore ne serait pas prêt.

Échec et Mat {Drarry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant