Présence de lemon 🍋
Drago regarda son reflet dans la glace. Il arrangea légèrement ses cheveux et lissa sa chemise. Il prit sa baguette et quitta le manoir.
Arrivé à la porte, il transplana et surgit dans une rue sombre. Il murmura quelque chose et un appartement apparut. Il sonna a la porte et Harry lui ouvrit. Ils se sourirent.
Drago l'embrassa mais quelque chose n'allait pas. Les mains d'Harry ne partaient pas dans ses cheveux comme à leur habitude. Sa langue ne venait pas chercher la sienne. Drago recula.
-Quelque chose ne va pas ?demanda-t-il. Harry prit un air gêné.
-Allons parler à l'intérieur, répondit-il.
Ils entrèrent dans le salon de la maison Black. Harry prit place sur un canapé en face de lui, ses doigts tapant nerveusement sur l'accoudoir.
- Je vais partir à Durmstrang pour un certain temps, annonça-t-il. Drago se rassura, il avait cru pendant un instant qu'Harry voulait le quitter.
- C'est génial, tu vas découvrir plein de nouvelles choses, s'enthousiasma Drago.
- Je t'ai également fait venir pour te dire, que... c'est fini entre nous, je...
Sans attendre la fin de sa phrase, Drago se leva et quitta la maison. Le bruit de ses pas irréguliers resonna sur le bitume et il disparut dans un tourbillon de capes.
Alors que certains fêtaient encore là mort de Dumbledore, un groupe de personnes vêtues de noir mettaient en place leur plan. Le retour de leur maître était proche, et la mort serait semée sur leur passage.
Harry ramassa ses affaires machinalement. Il avait tant à faire. Il avait contacté le directeur de Durmstrang et ce dernier lui avait promis de l'aider. Il ferma sa valise avec un coup de baguette et partit dire au revoir à Sirius et à Severus.
Il prit différents trains qui le menèrent jusqu'à l'école et il pénètra dans l'enceinte de la bâtisse.
Drago regardait le mur d'un air vide puis se leva brusquement. Il alla s'habiller et quitta le manoir pour se rendre dans un bar reculé de Londres.
Il pénétra dans le bar et s'installa sur une table du fond. Il était probablement trop jeune pour rentrer dans un bar de ce genre mais son nom empêchait quiconque de le faire sortir.
Il regarda les nombreux hommes se déhancher sur une petite piste de danse. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, un raclement de chaise se fait entendre en face de lui. Il regarda le nouveau venu.
L'homme en face de lui était fort charmant. Des cheveux bruns bouclés accompagnés d'un teint bronzé et de grands yeux bleus qui le regardaient.
- Je t'ai vu seul à cette table, je me suis dit que c'était triste de voir un si beau garçon non-accompagné, lui dit son interlocuteur. Je suis Maxence. Mais tu peux m'appeler Max, finit-il avec un sourire ravageur.
- Je suis Drago, répondit timidement le blond.
🍋~
Drago ondula des hanches alors que Max donnait des coup de butoir de plus en plus puissants, tapant en plein dans sa prostate à plusieurs reprises.
Il finit par jouir dans les mains habiles de l'homme alors que ce dernier se déversait en lui.Malgrès leur orgasme violent, Max ne semblait pas avoir fini. Il sortit une longue ficelle rouge d'une des poches de son pantalon qui était à terre et attacha les mains de Drago dans son dos.
Max s'installa sur un canapé de velours rouge, les cuisses grandes ouvertes. Sa main droite caressa ses cuisses puis remonta vers son membre qu'il caressa vigoureusement, tremblant et gémissant de plaisir.
Drago se mordit la lèvre en se tortillant, espérant détacher ses mains, en vain. Son érection était de plus en plus douloureuse et Max était extrêmement bandant.
Max suca ses doigts en regardant Drago d'un air provocateur. Il titilla son entrée du bout du doigt avant de le rentrer en lui. Drago haleta. C'était de la torture pure et dure. Il était pas sur de pouvoir résister bien longtemps.
Max se leva d'un air menaçant.-Mmh... Tu es désormais à mes ordres... Tu vas faire tout ce que je te dis, sans contester. Sinon... Je vais devoir te punir.
Drago glapit alors que Max se mettait à califourchon sur lui.
- Tu vas avoir droit de te faire du bien. Mais d'une seule manière.
Max disparut du champ de vision de Drago. Ce dernier sentit qu'on lui détachait mains et ils bougea ses doigts douloureux. Max réapparut.
- Mhh... Tu vas te frotter contre cette couette. Tu n'as pas le droit de te faire du bien d'une autre façon. Et je veux que tu observes mes moindres faits et gestes.
🍋~
Drago regarda l'homme endormi à se côté. Max lui plaisait. Indubitablement. Il était gentil avec lui, attentionné. Et il avait une sacré bonne définition de ce qu'était le sexe.
Il songea a Harry.Il s'en voulait un peu. Ils s'étaient séparés le matin même et il avait déjà couché avec un autre homme. Non. C'était de la faute d'Harry et il ne lui devait plus rien. Il avait désormais le droit de coucher avec qui il voulait. Oui... C'était la faute d'Harry.
_____________
Harry regarda le ciel sombre. Qu'est-ce qu'il aurait aimé rester près de Drago. Lui dire qu'il l'aimait, l'embrasser. Il savait, il espérait du moins, que Drago attendrait son retour et qu'ils pourraient être ensemble après lui avoir expliqué la raison de son départ.
Il relit les dernières pages de son livre. Ça semblait si simple et si compliqué à la fois. Il avait hâte de finir cette besogne. Il avait envie d'enfin être en paix. Il avait envie de vivre sa vie tranquillement. De profiter avec son père et son parrain. De profiter avec Drago.
Après tout ce qu'il avait fait pour le monde des sorciers, il aurait aimé avoir un peu de répit. Que quelqu'un d'autre s'en charge peut-être. Il avait tant donné.
Harry sortit avec hâte du bureau du directeur. Il avait honte de ce qu'il venait de faire. Mais il n'avait pas eu le choix. C'était son premier sort impardonnable. Il pouffa.
Le directeur avait refusé de lui donné l'information capitale qu'il désirait. Et comme dit précédemment, l'information était capitale. Il avait dû utiliser l'impero pour plier le directeur à sa volonté.
Il regarda le cadre qu'il gardait dans ses mains un moment puis il le rangea dans son sac à dos. Il devait fouiller le terrain de l'école et puis il pourrait partir.
Il avait prévu de prendre plus de temps que cela. Un mois, voir deux. Mais sa patience n'avais pas tenu et il avait la plupart des informations qu'il était venu chercher. Il allait donc rentrer chez lui dans un peu moins d'une semaine. Cependant, ça avait l'air simple. Peut-être un peu trop. Mais il ne se posa pas de questions. Après tout, un peu de repos ne lui ferait pas de mal.
VOUS LISEZ
Échec et Mat {Drarry}
Fiksi PenggemarHarry n'a été un qu'un pion sur l'échiquier de Dumbledore, qui serait en réalité l'unique Maître des Ténèbres, et ce depuis le début . Il prie de toutes ces forces pour retourner en premiere année pour faire des choix différents et espérer atteindre...