En rentrant à Poudlard, tout se passa normalement. Les cours reprirent et l'ambiance restait la même au sein du château.
On entendait les élèves rire, les professeur donner des heures de colle et Peeves qui lançait des bombabouses à travers le château. Ouais. Tout allait pour le mieux.
Drago marchait dans les couloirs du château. Il s'installa au milieu de la neige à l'extérieur. Le froid s'engouffra dans sa robe, le faisant frissonner. Il sourit. Il adorait vraiment l'hiver.
Les feuilles couvertes de givre, le sol couvert de neige, la solitude qu'il retrouvait à l'extérieur car personne n'osait s'aventurer dans le froid, et ce magnifique lac gelé qui s'étendait devant lui.
Une main se posa sur son épaule. Il sursauta légèrement et sourit au jeune homme qui lui faisait face.
Drago regarda le jeune homme qui lui faisait face. Il était magnifique. Lui, ses cheveux flamboyants et ses incroyables tâches de rousseur.
Le garçon en face de lui s'exclama d'un voix suggestive et "sensuelle":
-Bonjour mon Drago
Ce dernier pouffa. Fred lui sourit et s'installa à côté de lui. Il prit une grande bouffée d'air et son visage se détendit. Ils se mirent à parler de tout et de rien. Fred faisait rire Drago. Il lui racontait des blagues et Drago lui parlait de ses cours.
Ils passèrent une heure ainsi et décidèrent de rentrer, les membres engourdis par le froid. Ils s'installèrent à la table de leur maison dans la grande salle et mangèrent, bien au chaud.
Drago prit une dizaine de minutes à raconter sa conversation avec Fred à Harry qui leva les yeux au ciel une bonne vingtaine de fois tout en tapant nerveusement ses doigts sur la table.
Fred plaisait à Drago. Ce dernier commençait à avoir des doutes sur la nature de ses sentiments et sur sa sexualité. Mais il était trop jeune, selon lui, pour pouvoir être défini gay. Il demanderait des conseils à Harry.
-Dis Harry, c'est possible que je sois gay ?demandai innocemment Drago.
- Je vois pas pourquoi tu pourrais pas être gay ?répondit Harry.
- Je pense que Fred me plait.
Harry leva la tête d'un coup. Il ferma les yeux et se leva précipitamment du banc, avec un air perdu.
- Je dois y aller, s'exclama-t-il en ramassant son livre pose sur la table.
Il s'echappa de la Grande Salle à grandes enjambées. Il resta dans le grand Hall à tourner la tête et à se demander dans quelle direction aller. Il se dirigea vers un arbre dehors qu'il grimpa et s'installa entre les branches.
Drago haussa les épaules. Il n'avait pas à s'inquiéter. Harry devait être en train de réviser et il devait aller retrouver Fred après le repas.
Il se leva et sortit de la Grande Salle en même temps que le Gryffondor. Ils se mirent au pied de l'arbre ou Harry se trouvait, et ne le remarquerent pas. Ils se mirent à parler alors qu'Harry jouait avec sa baguette en écoutant partiellement la conversation.
-Il fallait que je te dise quelque chose. Dit Drago en se tournant vers Fred.
Harry tendit l'oreille, conscient que quelque chose d'important allait arriver.
- Je... Ça te dirait qu'on sorte ensemble?
Harry grimaça. L'approche n'était pas terrible. Et puis Fred avait deux ans de plus, il devait voir Drago comme un gamin.
Fred sembla mal à l'aise et regarda Drago, l'air désolé. Il posa les mains sur ses épaules.
-Écoutes Drago, t'es quelqu'un de génial et tout mais je suis pas gay.
Drago hocha la tête en signe de compréhension.
- Je m'en doutais un peu.
Il lui sourit.
- Je vais aller retrouver Harry, il faut que je travaille un peu, dit Drago avant de tourner le dos et de marcher jusqu'au château.
Des qu'il fut sur que Fred ne pouvait pas le voir, il se mit à courir à travers les couloirs de Poudlard.
Harry descendit précipitamment et discrètement de son arbre et s'élanca à la suite de Drago.
-Drago ! Attends !
Le dit Drago se retourna et s'arreta en plein milieu du couloir vide. Il courut dans les bras d'Harry qui lacha son livre.
- Il est pas gay, Harry, s'exclama Drago, dépité.
- Ça arrive, tu trouveras quelqu'un de mieux, le rassura Harry.
Drago se redressa et adressa un sourire confiant à Harry.
- Tu as raison. Je ne vais pas rester à m'apitoyer sur mon sort. Il y a plein de choses à faire. La semaine prochaine, on a une sortie à Préaulard, je pourrais acheter des bombabouses à mettre chez les Poufsouffle.
- Ça me semble être une bonne idée, rigola Harry.
Drago partit en marchant rapidement et Harry le suivit un peu derrière. Harry sourit. Il était peut être égoïste, mais il était content que Fred ait repoussé Drago. Après tout. Peut être qu'un jour...
VOUS LISEZ
Échec et Mat {Drarry}
FanficHarry n'a été un qu'un pion sur l'échiquier de Dumbledore, qui serait en réalité l'unique Maître des Ténèbres, et ce depuis le début . Il prie de toutes ces forces pour retourner en premiere année pour faire des choix différents et espérer atteindre...