7 : Enfin un peu de repos ?

6.7K 549 135
                                    

Après cet incident, l'entraînement continua sans accro. Je fus plus que surpris de ne pas voir les enseignants débarquer après l'explosion. C'était vraiment prévu que les mines fassent autant de dégâts ? Yuei est définitivement un lycée bien étrange... Nos 4 dernières mines furent désactivées et je dois dire que je me suis senti inutile durant cette fin d'exercice. Mon équipe faisait tout à ma place en me demandant de me reposer et d'observer. Je suis resté en retrait en soupirant à cause de mon bras endommagé.

- Ça m'apprendra à ne pas savoir utiliser mon alter... Marmonnais-je alors que mon groupe est en train de désamorcer notre dernier objectif.

- Deku ? Ça va pas ? Ochako venait de revenir et s'était placé devant moi sans que je la remarque.

Je fais un bon en arrière, « trop proche ! » Elle ricane en me regardant reculer puis me montre la carte qui ne présente maintenant que des points verts.

- Tu vas enfin pouvoir te reposer.

- C'est un peu ce que je fais depuis tout à l'heure...

Je souffle un bon coup par déception puis nous nous dirigeons tous vers l'endroit de rassemblement qui est simplement le même endroit que notre point de départ. Je marche tranquillement derrière eux, la tête baissée et l'esprit divaguant. Je suis toujours intrigué par les mots de Kacchan et je ne parviens pas à me retirer son visage frustré de la tête. Une main se pose sur mon épaule, Todoroki me regarde les sourcils légèrement froncés.

- C'est rare de te voir aussi silencieux Midoriya... Il y a un problème ?

Comment fait-il pour remarquer ce genre de chose ? Je dois vraiment avoir une mine déplorable. Je lui souris en secouant la tête de gauche à droite.

- Ce n'est rien, juste un peu fatigué sans doute.

Il me fixe, incrédule. Même s'il ne semble pas me croire, il s'écarte de moi. Nous arrivons enfin à notre point de regroupement. Une équipe est déjà là elle aussi, celle de Kacchan. Celui-ci s'agite et crit sur Kirishima qui lui secoue ses mains.

- Bakugou calme toi ! C'est pas grave !

- On a perdu 5 points par ta faute ducon !

Ochako semble curieuse de connaître les détails de l'histoire et s'empresse de se rapprocher d'eux.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Rien... Soupire le rouge en levant les yeux aux ciels. J'ai tenu la carte dans le mauvais sens... Du coup on a pris notre temps pour désamorcer une mine indiquant 12 : 20...

- On s'est rendu compte trop tard que le temps restant était de 05 : 51 et qu'on était parti du mauvais côté. Intervient Fumikage, assis sur un rocher derrière nous.

- On s'en fout des explications ! Raaaah ! Mais c'est pas possible de merder à ce point ! Katsuki créa plusieurs petites explosions dans ses mains avant de retirer ses équipements en forme de grenades autour de ses bras pour les laisser tomber par terre. Il part les mains dans les poches à l'écart du groupe.

- Kacchan !

Je fais un pas dans sa direction mais Uraraka se place devant moi les bras grands ouverts comme pour me barrer la route.

- Non ! Deku toi tu te reposes !

Elle gonfle les joues, je lève les yeux par-dessus sa tête et vois le blond sortir de mon champ de vision. Je trépigne sur place, regardant tantôt Ochako tantôt l'endroit où il est parti. Je pose ma main encore valide sur l'épaule d'Uraraka et la fixe, droit dans les yeux. Cette fois c'est elle qui rougit et qui veut reculer.

- J'en ai pas pour longtemps. Je veux juste le voir pour qu'il m'explique un truc ok ? Je te promets que je fais une pause après.

Elle semble vouloir articuler quelque chose, mais je ne lui laisse pas le temps et passe à côté d'elle. Je lui jette un coup d'œil, ne comprenant pas trop sa réaction, mais au moins, grâce à ça j'ai pu m'éclipser. Je trottine durant pas moins d'une minute, je sais que Kacchan marche plus vite que moi mais maintenant je devrais pouvoir le voir, il y a plein d'immeubles là où j'arrive, je regarde un peu autour de moi. Je sais qu'il n'est pas loin mais impossible de savoir par où il est parti exactement, je reprends mon souffle.

- Kacchan !?

Rien, pendant quelques secondes, juste l'écho de ma voix qui résonne contre les bâtiments. Je le rappelle une seconde fois, pas plus, je m'apprête à repartir.

- La ferme putain d'nerd.

-------

NDA : Voilà xD Chapitre qui arrive un peu tard vu que j'ai fêté l'annive de mon frère avec ma famille aujourd'hui xP D'ailleurs j'en profite pour dire qu'à partir de maintenant je ne garantis plus une mise en ligne régulière des chapitres ^^' j'avais déjà prévenue mais je préfère redire x) J'essayerais de ne pas trop vous faire attendre non plus xP Mais il n'y aura peut-être pas un chap tous les jours ^^ En tout cas, je vous dit à bientôt pour la suite xP

Sparks - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant