24 : Orientation

6.1K 524 249
                                    

- ...

- Deku-kun ?

Ochako agite vivement sa main devant mon visage avec un air inquiet. Je continue de la regarder fixement, de plus en plus intrigué. J'approche ma main d'elle et pose un doigt sur sa joue, elle pousse un petit cri par surprise.

- De-De-Deku-kun ! Qu'est-ce que tu fais !?

Ses joues sont écarlates, je me mets à rougir aussi en me rendant compte de mon comportement et m'excuse, ma voix monte dans les aigus et je bégaye. On détourne tous les deux la tête, elle vers l'allée de l'auto bus, moi vers la fenêtre qui donne sur la route défilante. Je ferme les yeux et grimace en me concentrant.

Donc ce n'est pas ça... Alors pourquoi tout à l'heure...

Je grogne sourdement et commence à marmonner, ce qui rattire l'attention de la brune à côté de moi.

- Tu es sûr que tout va bien ? Tu ne nous refais pas une crise quand même !

- Nan nan ! Je t'assure tout va très bien ! Je... Je réfléchis juste un peu.

Elle reste perplexe, faut dire que mon faux sourire n'est pas très convaincant. Elle soupire et décide de me faire confiance. Je reprends le cours de ma pensée quelques secondes après, plusieurs questions afflues dans mon esprit... Je me frotte soucieusement le front. Le contact avec Ochako me fait légèrement réagir mais pas de la même manière qu'avec les autres... Ce que j'ai ressentis durant cette « crise » était bien différent. Je relève les yeux et commence à dévisager tous les garçons de ma classe en mordant mon pouce. Si je fais un bref résumé de ce qu'il s'est passé durant l'entraînement de cette après-midi, j'arriverai surement à mettre les choses au clair... En soupirant je me réinstalle correctement sur ma place, le dos et la tête contre le dossier, les bras croisés et l'air songeur.

L'exercice de l'après-midi consistait à faire remonter à la surface un mannequin d'environ 90kg pour tester notre capacité à gérer les charges plus lourdes que nous. Je n'ai évidemment pas pu participer à mon grand regret, tout ce que je pouvais faire c'était rester à l'ombre et prendre des notes sur mes observations. Et c'est à la fin de l'entraînement que j'ai commencé à perdre les pédales...

Les profs ont laissés un temps libre avant qu'on ne reparte à Yuei, comme promis la veille. Quand la classe est revenue sur le sable avec des maillots et short de bain prêté par les gérants de la plage, j'ai eu plusieurs bouffées de chaleur, mon regard passait sur chacun de mes camarades et restait fixer principalement les garçons à mon grand étonnement... Un frisson me parcouru et je me suis caché les yeux... Gêné ?

La chaleur me faisais tourner la tête et en voulant repartir vers le bâtiment pour me reposer, mes jambes ont lâchées, je me suis écroulé, restant sonné un petit moment. Suffisamment longtemps pour que quelques-uns de mes camarades ne s'inquiète et s'approche de moi.

C'est Kirishima qui m'a aidé à me relever, à son contact ma tête m'a de nouveau lancé, j'ai tenté de me dégager en vain. Shouto s'est ensuite avancé, posant sa paume sur mon front. Mon cas n'a fait qu'empirer et j'ai crié en reculant, le faisant sursauter tout comme Eijirou. Mon dos à percuté le torse de Katsuki qui s'est mis à grogner, me demandant ce que je « foutais ». A peine sa main s'est posée sur mon épaule pour m'écarter que mon alter s'est activé à la surprise générale durant une fraction de seconde, mon corps a bougé plus vite que ma pensée et je me suis marché sur les pieds. Percutant le sol pour la deuxième fois, face contre terre, plus personne n'osait parler. C'est en sentant un poids contre moi ainsi qu'un souffle dans ma nuque que j'ai frôlé l'arrêt cardiaque. Kacchan s'était à peine redressé pour m'engueuler de l'avoir entrainé dans ma chute que j'étais déjà partis en courant après l'avoir précipitamment repoussé. M'enfermant dans le local, le cœur palpitant à mille à l'heure, la respiration saccadée, le corps brûlant... Je suis resté là, sans bouger, jusqu'à l'heure du départ.

En continuant de fixer l'extérieure du bus je râle et soupire, je me demande ce qu'il ne va pas chez moi. Si l'anneau autour de ma cheville commence à me rendre fou, peut-être que l'amputation n'est pas une si mauvaise idée... Je reste pensif, ne faisant plus attention aux nombreux bavardages qui m'entoure, remarquant simplement au bout d'un moment qu'All Might n'est pas avec nous. Il a dû rentrer avec Recovery Girl, surement plus apte à maintenir sa forme héroïque, il doit être épuisé...

- Eh Midoriya !

Je me fais interpeler par Kaminari, ce dernier s'avance vers moi. Eijirou, Hanta, Mineta et quelques autres stoppèrent leur discussion, laissant rapidement place à un calme pesant dans le véhicule.

- On se demandait... Il t'est arrivé quoi exactement aujourd'hui ?

------

NDA : Aheya ! Désolé... Je voulais absolument mettre ce chap dans cette fic xD (Je fais ce que je veux d'abord ! )
Sinon deux choses ! Premièrement, merci pour les 700 votes et les 6k vues x3 ! Ça fais grave plaisir et ça me motive pour vous écrire la suite ! (Je sais, tous les auteurs disent ça mais moi c'est vrai... Pardon xD)
Et deuxièmement, je m'excuse pour la parution que je trouve un peu lente, mais avec les études et la familles j'essaye de faire au mieux pour ne pas dépasser plus d'une semaine sans mise à jour xP Donc merci pour votre patience x3

Chapitre 25 : Questions

Sparks - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant