Le silence, pesant, oppressant, des gouttes de sueurs froides perlent sur mon front, je tremble, mon cœur se serre sous la confusion et les souvenir douloureux. Je n'arrive plus à penser, le temps s'écoule au ralenti. Kaoss ne dit rien, sa tête reste basse, son corps immobile, il n'y a que sa main qui s'avance lentement vers mon visage, deux de ses doigts effleurant quelques mèches de mes cheveux.
J'écarquille les yeux, une montée d'adrénaline me fait bondir sur le côté, à l'autre bout de la pièce, je me rattrape maladroitement sur une table, me plaquant dans le coin de la salle. Mon sang pulse dans chaque parcelle de ma peau, accélère ma respiration et fait trembler mon regard qui ne lâche pas le brun. Il se redresse, fixant sa main, un sourire serein sur les lèvres.
- Je le savais...
Il pose ses prunelles sur moi, puis s'incline brièvement, me remercient, probablement. J'articule de vagues syllabes qui n'ont ni queue ni tête. Qu'est-ce qu'il compte faire avec cette information ? Que va-t-il se passer s'il apprend toute la vérité !? Je resserre ma poigne sur la radiographie dans ma main, la chiffonnant. Je clos mes paupières, la mâchoire crispée. Pardonnez-moi All Might...
Soudain, le bâtiment se met à trembler, je sursaute fixant le plafond alors que de la poussière et quelques gravas chutent de celui-ci.
- Ils ont fait vite ! Je pensais pouvoir parler encore cinq minutes de plus... Se plaint faussement le scientifique en retirant ses lunettes pour les accrocher à son haut.
Il enlève sa blouse et part la mettre sur un porte manteau qui est recouvert de cape noire longue à capuche, ces dernières portent toutes l'emblème du médecin. Il en décroche une et me la tend à bout de bras.
- Porte ça et monte les deux derniers étages, ça t'évitera des ennuis.
- Hein ... ? Balbutiais-je en descendant de mon perchoir. Qu'est-ce que vous insinuez ?
- Ça ne semble pas évident ? Tu passeras plus facilement inaperçus avec cette tenue, même si avec ta tignasse c'est pas gagné... Mais les sous-fifres ont tous ce chaperon donc...
- Non mais pas ça !! Je veux dire... Vous me laisser partir !? Demandais-je interloqué.
Les murs se remettent à trembler, on entend des confrontations lointaine au-dessus de nos têtes. Kaoss souffle et enfile une de ces capes, elle le recouvre presque entièrement, laissant juste voire un peu ses chaussures.
- Tu t'entendais à ce que je fasse des tests étranges sur toi ? Comme je t'ai les dis, ça fait des lustres que j'ai stopper ces expériences qui n'ont jamais données de résultat satisfaisant.
- Alors... Pourquoi m'avoir kidnappé si vous ne fait rien finalement ?
- Parce que grâce à toi, je sais que ces 10 longues années de ma vie n'étaient pas vouées à l'échec dès le départ... Et qu'il me reste encore beaucoup de choses à découvrir.
Les secousses se font de plus en plus violente. On relève tous les deux la tête.
- Et j'avais besoin d'un élève de Yuei pour peaufiner mon évasion. Je me suis dit que les héros pros seraient parfaits pour faire distraction... Et puis grâce à moi ils vont pouvoirs arrêter un bon nombre de vilains.
Il dit ça avec un rictus très satisfait. Il s'est servi de moi... Pour sa fuite ainsi que pour se venger des vilains qui l'ont utilisé... Et en plus de ça, il a pu me poser des questions et me prouver son innocence...
- Vous êtes plus dangereux que je l'aurais imaginé...
Il ricane, puis rabat sa capuche pour cacher son visage, il me salut et commence à partir d'un pas rapide vers une petite porte en fer. Ce geste me fait tiquer, je me place devant lui à l'aide de mon alter pour lui barrer la route.
VOUS LISEZ
Sparks - [Tome 1]
FanfictionNotre histoire commence lors d'un entrainement de la seconde A à l'USJ quelque temps après l'attaque du tueur de héros, Stain. Fanfiction yaoi sur My Hero Academia x) (parce qu'on aime ça) entre Katsuki et Izuku (oui encore du KatsuDeku on ne voit...