21 : Contact

6.6K 541 262
                                    

J'halète de plus en plus, cette chaleur s'empire avec le temps et je n'ai encore eu aucune réponse de mes deux homologues. Kacchan me fixe avec de grands yeux, la bouche entre ouverte, je ne vois pas bien le visage du bicolor mais j'imagine qu'il doit être à peu près pareil. Une nouvelle vague m'assaille et je me tends en gémissant.

- Pitié... C'est insupportable ... !

Todoroki me redresse davantage et passe une main dans mon dos, commençant à dézipper mon haut. Katsuki sursaute, son visage prend quelques rougeurs et il lance un regard meurtrier au fils d'Endeavor.

- On peut savoir ce que tu fous le glaçon !?

- Je fais ce qu'il nous demande. Répond simplement le possesseur du double alter en continuant d'ouvrir mon vêtement.

L'explosif l'en empêche en agrippant fermement son poignet.

- Bordel ça t'arrive de réfléchir !? Grogne le blond. On sait pas ce qu'il a. Tu prends un risque à la con à l'écouter !

- C'est vrai. Mais la dernière fois qu'on a rien fait, il a failli se noyer. Shouto se libère de l'emprise adverse. Tout ce que je vois dans l'instant c'est qu'il est souffrant.

Il dénude mes épaules, je me sens déjà un peu mieux, rouvre les yeux et constate que ma peau est rougeâtre à plusieurs endroits comme si j'étais légèrement brûlé. Katsuki serre les dents en m'observant puis souffle pour évacuer sa frustration.

- Tu ne pourrais pas utiliser ta glace plutôt ?

- Non, il aurait des chances de faire un choc thermique. Il faudrait quelque chose de moins violent.

Je les écoute discuter sans être très attentif, j'essaye déjà de me maintenir éveillé, la sensation de chaleur ne s'atténue pas mais j'ai de moins en moins l'impression de suffoquer. Todoroki m'a déshabillé de moitié sous le regard désapprobateur du blond qui finis par détourner la tête. Je suis surpris, il semble dérangé et refuse de me regarder.

- Si ça te gêne tu peux toujours partir prévenir Aizawa et All Might.

A la remarque du mi-rouge, Kacchan se retourne brusquement pour lui lancer un regard noir. Gêné ? Il est gêné ? Mais par quoi ?

- Et puis quoi encore !? Je vais pas te laisser seul avec lui si tu cèdes à tous ses putain caprices alors qu'il est à moitié inconscient !

- Alors c'est moi qui m'en occupe.

Shouto termine de retirer mon costume, en me laissant tout de même mon sous vêtement, puis me surélève pour me placer dans les bras du blond, à notre grande surprise. Le jeune homme au regard hétérochrome se relève et part vers la porte, je sens les mains de Kacchan se crisper sur moi.

- Oi ! Je fais quoi avec lui moi !?

- Tu fais en sorte qu'il ne tombe pas dans les pommes. Je vais demander à All Might d'aller chercher Recovery Girl rapidement. Il la ramènera plus vite que n'importe quel véhicule.

Puis il quitte la salle sans laisser le temps au cendré de répondre, fermant derrière lui. J'arrive vaguement à lever un regard vers le blond qui pose aussi ses iris carmin sur moi, on détourne tous les deux la tête instantanément. Ma température semble stagner et même si je continue de respirer fortement, j'arrive à garder les yeux ouverts. Le silence règne quelques minutes, Kacchan ne veut toujours pas me porter d'attention et étrangement ma proximité avec lui me met, en quelque sorte, mal à l'aise. Je crois bien que c'est une des rares fois où on se retrouvent tous les deux seuls et qu'il n'y a ni coup, ni insulte. La dernière fois c'était après l'attaque du vilain... Je me mets à rougir à cette pensée, puis me rappelle d'un détail que j'aimerais partager avec lui.

Sparks - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant