25 : Questions

6K 522 276
                                    

Cette fameuse question, les regards de presque tous les étudiants sont posés sur moi, le sang me monte à la tête et je rentre cette dernière entre mes épaules.

- Je... Je... Je n'en sais rien... Réussi-je à articuler difficilement.

- Tu dois bien avoir une petite idée non ? Insiste Sero. Tu ne peux pas te mettre à agir de manière aussi étrange du jour au lendemain ! C'est super louche...

- J'avoue ! Renchéris Eijirou.

Je déglutis, je ne suis pas sûr moi-même de ce qu'il s'est passé et on m'a formellement interdit de parler de la marque sur ma cheville à qui que ce soit, et voilà que c'est tous mes camarades qui veulent des réponses. Je n'ai évidemment aucun soutien de la part d'All Might ou Recovery Girl qui sont rentrés avec un autre véhicule, de plus, je doute qu'Aizawa daigne m'adresser ne serait-ce qu'un regard d'empathie vu qu'il n'est pas au courant de cette fâcheuse affaire. Et puis même si c'était le cas, je suis sûr qu'il saurait resté de marbre.

- Alors !? S'impatiente Ashido.

Mes yeux sont fuyant, mais j'ai beau détourner le regard il y a toujours au moins une paire de prunelle qui me fixe sans relâche. Je finis par cacher mon visage dans mes bras en priant pour qu'un miracle me sorte de là.

- Vous allez la fermer !! Hurle Kacchan qui essaye de dormir au fond du bus.

Je relève la tête, l'attention générale est maintenue par le cendré ce qui me laisse le temps de respirer un peu. Je tente de me faire tout petit à côté des remarques qui se mettent à fuser contre lui.

- Rabat joie ! Lui reproche Jiro.

- Ta gueule ! Rugit-il en faisant crépité ses mains.

- Nous fais pas croire que t'es fatigué ! T'as eu le temps de dormir dans les vestiaires non ? Reprend Mina les mains sur les hanches, le provocant.

- Bande de chieuses !!

Il se met debout mais Kirishima intervient et tente de le retenir.

- On reste calme Bakugou ! Le rouge active son alter pour mieux le maintenir et limiter les dégâts si jamais son ami finis par se déchainer.

- D'ailleurs toi aussi t'étais bizarre aujourd'hui ! Fais remarquer Hagakure.

Le blond fulmine vu que les six filles de la classe se mette à l'inspecter de loin, qu'est-ce qui leurs prends !?

- En y repensant c'est vrai ça... Je l'avais jamais vu aussi énerver que ce matin. Renchéris Yaoyorozu.

- Midoriya a failli se noyer et c'est ça que vous avez retenue... ? Fumikage les fixes, blasé.

- Personnellement c'est Todoroki que j'ai trouvé étrange... Continue Asui le doigt posé sur la joue et les yeux levé vers le plafond. C'était bizarre de le voir perdre son sang-froid comme ça.

Je lance un regard au nommé qui fixe la fille grenouille sans tiquer. Ochako mordille l'ongle de son pouce.

- Malgré ça il a quand même été capable de ranimer Deku-kun ! Alors que moi j'étais complétement paniqué... Elle sourit bêtement en tirant la langue. J'ai encore beaucoup à apprendre !

- Ra... Ranimé ? Comment ça ? Je me décide enfin à parler.

Les deux apprenties héroïnes se tournent vers moi, les yeux ronds, je reste perplexe. Elles se regardent et Uraraka dévie la tête, les joues légèrement rougies. Il y eu de nouveau un long silence avant que je puisse obtenir une réponse.

- Bah... Eu... Tu sais, t'étais inconscient donc il... eu... Bafouille-t-elle en se frottant énergiquement l'arrière de la tête.

- T'as fait un massage cardiaque. Termine Tsuyu, impassible. Tu pensais t'être réveillé comment au juste ?

Je reste les regardés un instant avant de tourner lentement la tête vers Shouto qui me dévisage déjà. Un massage cardiaque... Ça sous-entend que... Je pose deux doigts sur mes lèvres.
Il entre ouvre la bouche, surpris, pensant que j'avais déjà compris depuis longtemps. Je bug avant d'écarquiller les yeux, mon visage s'échauffe et une puissante détonation retentis au fond du bus.

Le véhicule frêne un grand coup faisant tomber toutes les personnes se trouvant debout, je me sens entrainé vers l'avant mais Ochako me retiens, me tirant en arrière, s'aidant de son pouvoir. J'entends Katsuki jurer ainsi que les plaintes de plusieurs de mes camarades. Des pas lourds de sens s'avancent vers nous, lentement. Nous nous figeons sur place en entendant la voix monotone et rauque qui s'adresse à nous.

- Vous avez l'air encore en pleine forme les mômes.

On tressaillit tous, n'osant pas regarder notre professeur qui semble particulièrement irrité par notre comportement.

- Si vous en voulez encore on peut s'arranger. Il soupire longuement. Descendez tous. Vous rentrez à pied.

- HEIN !!??

---------

NDA :  Alala... Aizawa et ses bonnes idées... Bref ! Aheya ! xP Bon... Long moment d'attente pour un chapitre court, désolée xD Comme vous avez pu voir je poste que en week-end maintenant ^^' je préfèrerai le samedi au dimanche mais j'ai pas mal de taf en ce moment donc ça complique un peu -o- Malgré tout, c'est pas ça qui va me décourager ! *x* M'enfin bon x) A la prochaine !

26 : Réponses

Sparks - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant