Je ne sens plus rien. Rien qu'un vide, qu'un long silence, et le froid, j'ai froid, très froid, c'est horrible, ça m'étouffe, je suffoque, j'ai besoin d'air !
Je me débats, roule sur le côté, tousse et recrache de l'eau salée, pas moins d'un litre j'ai l'impression. Je reprends mon souffle avec de grandes respirations, je tremble, mes yeux grands ouverts ne voient encore rien. Le contact que je ressens d'abord est atrocement gelé, les vêtements collés à ma peau me font mal, pareil pour le sol sous mon corps. J'entends quelqu'un respirer, tout proche de moi, il semble essoufflé. Je tente de me retourner mais je suis comme figé, encore, au moins je respire. Une voix résonne en arrière-fond, elle m'est familière, puis cette personne m'attire contre elle dans une douce étreinte... Lui aussi tremble. De la chaleur, Je me sens tellement bien, je commence peu à peu à me réchauffer. Je distingue le visage de la personne au-dessus de moi, n'ayant pas encore la force de comprendre, je parviens quand même à bredouiller son nom.
- T... Todo...roki... ?
- Dieu merci Midoriya... Soupire-t-il de soulagement.
- Deku-kun ! J'ai cru que tu ne te réveillerais jamais ! Sanglote une voix pas très loin. Tiens bon !
Me réveiller ?
- Uraraka, va prévenir les profs.
- O...Oui !
Des bruits de pas s'éloignant puis plus rien... J'articule faiblement.
- Qu'est-ce... Qu'il s'est passé... ?
Je n'eus aucune réponse, Shouto se crispe un peu sur moi, je cille une fois puis regarde autour de moi. Je suis sur une plateforme de glace, sur l'eau et dans les bras de mon ami qui me réchauffe grâce à son alter...
- Tu as directement plongé mais tu n'es pas remonté...
Je tourne la tête vers mon camarade, il parle doucement, les yeux rivés sur mon visage et l'air très inquiet, je cligne une seconde fois des yeux, et commence à percuter.
- Tu as était entraîner par le fond, on ne l'a pas remarqué tout de suite, croyant que tu avais mal compris l'exercice. Uraraka est partie te chercher mais n'a pas réussi à te trouver. Elle s'est mise à paniquer et c'est seulement à ce moment que nous avons compris le problème. Tsuyu est partie te chercher sous l'ordre d'Aizawa qui a par la suite demandé à la classe de garder son calme. Bakugou ne l'a pas entendu de cette oreille et les profs s'y sont mis à deux pour le calmer et finalement l'assommer.
Kacchan a... ? Mes yeux me piquent quand je commence à comprendre la panique générale que j'ai encore causée. Je ramène une main à mon visage, pour empêcher les larmes de couler.
- J'ai juste profité du chaos pour m'éclipser, gelant l'eau à la surface pour rejoindre les deux filles. En arrivant, Tsuyu t'avais déjà sorti de l'eau... Mais... Tu avais cessé de respirer...
Il prit une pause, comme si y repenser lui faisait mal. Je me mords la lèvre jusqu'au sang, pourquoi est-ce que je crée toujours autant de problèmes...? Et ça se dit héro. Je suis lamentable.
Je n'ose même pas demander combien de temps je suis resté inconscient. Todoroki se relève en me portant dans ses bras, je rougis et place une main sur son buste.
- Je peux marcher tout seul...
- C'est hors de question.
- S'il te plaît.
Je parle d'un ton ferme. Je m'en fiche si je ne suis pas vraiment en état, qu'il me laisse au moins ça. Il hoche la tête, me pose sur mes pieds, je vacille et il me retient contre lui, passant un de mes bras autour de son cou. Je lui dis que tout va bien et on commence à marcher sur le chemin de glace qui s'avance jusqu'à la plage.
- Désolé... Et merci.
- Ne t'inquiète pas pour ça... J'aimerais juste savoir ce qu'il s'est passé.
- Je n'en sais trop rien à vrai dire. C'est comme si j'avais perdu le contrôle de mon corps, j'étais paralysé et ça en un instant, c'était comme une vague qui s'est propagé de mes pieds à ma tête. Et-
- Deku-kun !
Je relève la tête et aperçois Ochako revenir vers nous en courant, nous venions à peine d'arriver sur le sable qu'elle se jette sur moi. Je manque de tomber et surtout j'écarquille les yeux, rougissant de manière fulgurante, elle s'écarte de moi toute aussi rouge en s'excusant. Les profs nous rejoignent peu après, Aizawa semble très énervé et All Might inquiet mais soulagé de mon état. Ils s'assurent que je n'ai rien.
- Tu iras quand même voir Recovery Girl, nous l'avons appelé par précaution, elle devrait arriver dans un peu plus d'une heure. Affirme Eraserhead.
- Tu nous as fait une sacrée frayeur mon jeune Midoriya ! S'exclame mon idole avec un grand sourire un peu forcé vu qu'il devait être bien plus qu'inquiet, peut-être même plus que mes camarades.
- Je vais finir par en avoir l'habitude... Souffla l'enseignant brun en faisant volte-face, les mains dans les poches.
Cette remarque me fit grimacer, il a raison, même si je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé ça n'en reste pas moins frustrant. On partit en direction d'un réfectoire qui est sûrement l'endroit où nous devions manger ce midi. Les enseignants rentrèrent les premiers puis Uraraka suivit, nous tenant la porte à moi et Todoroki. Les semblants de discussions dans le bâtiment cessèrent à notre arrivée, laissant planer un énorme blanc, tous les regards sont une fois de plus posés sur moi, je veux m'enterrer... C'est limite flippant ce moment de flottement.
- Hey... ? Réussi-je à articuler en faisant un sourire crispé et maladroit.
------
NDA : Aheya xD Ouais bon à la demande générale je poste ce chap assez tôt XD Sinon ma tête aurait était sur un pique ** Bref x) J'espère que ça vous a plu et à plus tard pour la suite !
VOUS LISEZ
Sparks - [Tome 1]
FanfictionNotre histoire commence lors d'un entrainement de la seconde A à l'USJ quelque temps après l'attaque du tueur de héros, Stain. Fanfiction yaoi sur My Hero Academia x) (parce qu'on aime ça) entre Katsuki et Izuku (oui encore du KatsuDeku on ne voit...