- A pied !? Mais ça va nous prendre plus d'une heure ! S'exclame Mineta.
- Vous avez intérêt à vous dépêcher alors. Répond neutralement Aizawa.
Personne n'ose faire le moindre mouvement, pensant que c'est une blague. Notre enseignant nous foudroie du regard, ce qui nous fait comprendre qu'il est sérieux. Kirishima sort le premier, suivie par le reste de la classe, Kacchan en bout de file me jette un regard amer. Je suis le seul qui n'ai pas encore bougé, je grince des dents, la chaleur de l'explosion a eu le temps de m'affecter, je me sens faible. Cette marque ne me laissera donc jamais tranquille !?
- Qu'est-ce que tu attends Midoriya ? Le prof s'avance vers moi.
Je secoue la tête et commence à me lever péniblement mais retombe sur les sièges. Eraserhead fronce les sourcils, le dos de sa main touche l'une de mes joues.
- Je n'ai jamais vu un gosse avec autant de problèmes. Râle-t-il
Il active son alter sur moi et d'un coup je me sens plus léger, je me redresse et me place sur mes deux pieds. L'effet s'est subitement dissipé, j'ai comme un petit frisson à cause du changement un peu brutal mais rien de plus. En le regardant avec de grands yeux, il ferme les siens et me fais un signe pour que je suive le groupe. Je tente de parler mais il ne m'en laisse pas le temps et me fais descendre, le véhicule ferme ses portes et repart en nous laissant en plan. Todoroki est le premier à se mettre en marche.
- Attend mais il était sérieux en plus !? Mina reste médusé et fixe le transport qui s'éloigne rapidement. Mais il est presque 19h ! Je vais louper mon train moi !
- On ferait mieux de pas trainer du coup... Ronchonne Tokoyami.
- Mais il va revenir nous chercher !? Ou alors je sais ! Il s'est arrêté un peu plus loin et il nous attend !
Tout le monde se tourne vers la pauvre étudiante couleur pastel, lui faisant bien saisir que tout ça est inutile et qu'on a pas vraiment le choix. Elle fait un rictus crispé et baisse la tête en suivant le pas.
- Mais il n'a pas le droit de nous faire ça si !? On est sous sa responsabilité ! Si l'un de nous se blesse ou qu'on se fait attaquer par des vilains !? S'affole le petit adolescent à la coupe improbable.
- Au pire on fait du stop... L'ignore Kaminari.
- Pour 20 personnes ? Lui répond Ojiro, blasé. En plus avec nos costumes on a l'air fin.
- Le mien n'a même pas finis de sécher !
- Ch'uis crevée...
- Fermez vos gueules !!
Je dépasse Kacchan qui se met à insulter tout le monde et avance d'un pas plus rapide que celui de la classe, me retrouvant rapidement devant. Je réfléchis. Faut croire que ma cadence de pas fait accélérer ma pensée... Ou l'inverse. Je marmonne, mon index contre mes lèvres, le mordillant à certain moment.
- Aizawa a annulé l'effet de la marque et elle ne s'est pas redéclenchée juste après, pour autant elle n'est pas complètement partie... Mais il y a sans doute un moyen avec son alter de me guérir.
Je penche la tête sur le côté avant de la lever pour regarder le ciel.
- Mais s'il a fait ça c'est qu'il était au courant ? All Might lui aurait dit ? Ça paraît normal mais il aurait pu intervenir plus tôt s'il connaissait déjà mon cas... Et comment il savait que ça pouvait marcher ? C'est déjà arriver ? D'ailleurs est-ce qu'il peut forcer sur son alter pour effacer complétement un autre ? Et s'il l'utilise avec un œil fermé, ça marche toujours ?
VOUS LISEZ
Sparks - [Tome 1]
FanfictionNotre histoire commence lors d'un entrainement de la seconde A à l'USJ quelque temps après l'attaque du tueur de héros, Stain. Fanfiction yaoi sur My Hero Academia x) (parce qu'on aime ça) entre Katsuki et Izuku (oui encore du KatsuDeku on ne voit...