On vient de désactiver notre 4ème mine, pour le moment tout se passe bien, nous avons croisé certaines autres équipes qui paraissaient plus ou moins pressées en fonction de leur organisation. Alors que nous nous dirigions vers la 5ème, un cri de frustration strident se fit entendre, un cri de Mineta.
- Bakugou qu'est-ce qui te prend !? C'est pas fairplay ! Donne-nous cette mine !
- Kacchan ? Inconsciemment je pars dans cette direction, Uraraka m'interpelle.
- Qu'est-ce que tu fais Deku !? On ne doit pas perdre de temps inutilement c'est toi qui nous l'a dit !
- Oui je sais ! Continuez sans moi j'arrive après ! Je veux juste m'assurer que tout va bien ! Sans attendre leurs accords je pars déjà en direction opposé.
- Ce n'est pas sérieux ça. Tenya fronce les sourcils. Ça ne lui ressemble pas !
- Au contraire, soupire Shouto. C'est Midoriya tout craché. Il ne peut pas s'empêcher d'accourir quand il entend un cri de détresse.
- Enfin là c'est juste Mineta quand même, kero. Fait remarquer Asui.
- Je ne suis pas sûre qu'il s'inquiète pour Mineta, mais plus pour Bakugou. Il est tellement imprévisible. Ochako gonfle ses joues et met les mains sur ses hanches.
J'arrive enfin à l'endroit d'où provient le cri et vois Mineta tenue en l'air par Kacchan. Le tenant par le col à bout de bras et regardant avec un amusement sadique l'appareil explosif dans son autre main. Il ne prête presque pas attention au pauvre Minoru qui tente tant bien que mal de reprendre son objectif, son groupe reste en retrait, ils ont trop peur du garçon à l'alter explosif. Quant à Katsuki, il est seul.
- Bakugou !! Arrête de faire le con et rend moi ça tout de suite !
Katsuki finit par le regarder, un sourire de taré sur le visage.
- Hein ? Et pourquoi ? Tu t'es foutu de ma gueule je te rappelle ! Et bizarrement j'ai bien envie de voir ce que cet engin fait comme dégât sur la tienne !
- Bakugou s'il te plaît, on pourrait peut-être trouver un arrangement... Satou s'approche d'un pas hésitant.
- Toi tu t'écrases !
- Kacchan !!
J'hurle son nom avec une certaine irritation. J'ai toujours eu l'habitude de me faire maltraiter par lui, mais le voir s'en prendre à d'autres m'est insupportable, je reste le regarder avec des yeux furieux. De son côté, son visage s'assombrit, il laisse tomber Mineta par terre pour se tourner vers moi et articule d'une voix grave et menaçante.
- Deku...
- Rend immédiatement cet appareil, l'entrainement n'est pas fait pour se mettre des bâtons dans les roues ! J'avance d'un pas.
- Je ne vois pas où est le problème ! La seule condition est de ne pas finir dernier. On ne nous a jamais dit qu'il était interdit de ralentir les autres équipes ! Il commence à trouver la situation amusante et se met à jouer avec l'explosif. Le lance en l'air et le rattrape de justesse. Je ne quitte pas l'appareil des yeux.
- Tu devrais arrêter de la remuer comme ça, Aizawa a bien précisé qu'elles finiraient par exploser si on les agitaient trop !
Katsuki éclate de rire.
- Et tu penses sérieusement que cet argument va me faire changer d'avis !? C'est un peu mon domaine je te signale ! Tu penses que tu parles à qui exactement !!?
- A un abruti !
Oups ! Ça m'a échappé ! J'ai juste le temps d'avoir une once de remords sur mes propos avant que Katsuki ne se mette à marcher dans ma direction, visiblement affecter par mes dires vu son expression meurtrière à mon égard. Il fait craquer sa nuque.
- Je vais peut-être enfin pouvoir tester l'explosion de ce machin sur quelqu'un...
Sans que je puisse l'en empêcher il tape dans la mine avec son poing. Un première « bip » bruyant retentit de l'engin, suivi du même son répété à intervalle régulier.
- Kacchan qu'est-ce que tu fous !!?
Il faut vite la désamorcer avant qu'elle n'explose pour de bon !
---------
NDA : Hello les gens x) Je sais je coupe au meilleur moment excusez moi xD enfin bref xP j'espère en tout cas que ce chapitre vous à plu et à demain pour la suite ^^ !
VOUS LISEZ
Sparks - [Tome 1]
FanfictionNotre histoire commence lors d'un entrainement de la seconde A à l'USJ quelque temps après l'attaque du tueur de héros, Stain. Fanfiction yaoi sur My Hero Academia x) (parce qu'on aime ça) entre Katsuki et Izuku (oui encore du KatsuDeku on ne voit...