Je pu retourner en cours le lendemain, encore un peu perturbé par les évènements de la veille. Avec tout ça, je ne savais même pas qu'elle équipe avait gagné ou perdu. En soupirant j'ouvre la porte de la classe et remarque qu'il y a encore plus d'agitation que d'habitude. Cela ne m'aurait pas étonné si Aizawa n'avait pas était aussi dans la salle à attendre dans son éternel duvet jaune. Je m'avance vers Kirishima.
- Eu... Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Midoriya ! S'exclame-t-il en attirant tous les regards sur moi. Content de voir que tu vas mieux !
- Ah m-merci ! Je souris un peu maladroitement, les regards ne me quittent pas, ça me met mal à l'aise.
- Et pour ce qu'il se passe... Reprend Sero, le visage abattu. C'est que c'est notre équipe qui a perdu...
- Du coup on cherche un gage à leurs donner ! Affirma Kaminari un sourire malsain sur le visage.
Je penche la tête sur le côté, dépité et compatissant pour leur groupe.
- Mais c'est pas notre faute si les mines ont explosées ! Tremble Mineta. C'est celle de Bakugou !
- Oui mais ça fait partie du jeu, même si vous avez perdu 40 points par sa faute ! Lance Ashido en riant, écrivant ses idées sur un bout de papier.
- Vous êtes cruels... Bafouille Minoru.
La porte s'ouvrit brusquement, laissant place à un Kacchan de mauvais poil.
- Vous avez pas finis de gueuler bande de merdeux !!?
Le brouhaha cesse sur le coup, le blond part s'assoir. Aizawa se lève et sorti de son sac de couchage. Les élèves suivent le mouvement et vont à leurs places, je fais de même, mais en m'asseyant mon pied percute la chaise de Katsuki qui était un peu reculée. Je tressaillis, il se retourne d'un coup et tape sur ma table en créant une petite explosion qui noircit cette dernière.
- Tu me cherche le nerd !!?
- Non Kacchan ! Je- J'ai pas fait exprès !
Aizawa active son alter et nous fixe de manière glauque, ses cheveux dressés. Katsuki se retourne pour le regarder, moi je me fige.
- Vous n'allez pas recommencer vous deux. Il soupire et ferme les yeux pour stopper son pouvoir, puis ils les rouvrent pour regarder la classe. Vous vous êtes mis d'accord ?
Mina prend la parole et se met debout.
- Non pas encore, mais on peut encore en discuter juste 5 minutes s'il vous plaît ?
Le prof roule des yeux, puis examine toute la classe en s'arrêtant sur moi et Kacchan avant de revenir sur Minoru.
- Mineta. Dit-il d'un ton ferme qui fit sursauter le concerné. Approche.
Les étudiants se regardent en s'interrogeant sur ce que le prof à derrière la tête. Le jeune garçon obéi non sans frémir d'effroi. Une fois arriver au bureau, l'enseignant le prend à part, laissant la classe dans un état encore plus dubitatif. Après quelque seconde, Mineta baisse la tête et acquiesce. Personne n'ose parler. Minoru repart et s'avance... Vers moi ?
- Midoriya, Bakugou, ...vous pouvez tendre une main... ?
Kacchan peste, mais sous le regard pesant du prof il obtempère et présente sa main non endommagée, je fais de même. La classe nous fixe, attentif. Le petit homme attrape une boule de ses cheveux et me la colle dans la main, j'hoquète et avant de pouvoir lui demander ce qu'il fait, il prend celle de Katsuki et la plaque sur la balle adhérente qui est dans ma paume. Il se recule à toute vitesse, le blond se redresse d'un coup et tente de lui mettre une explosion dans la tête en l'insultant, mais il se retrouve bloqué vu que je suis resté assis. Je le fixe en prenant enfin conscience de la galère qui m'attend. Mineta s'excuse plusieurs fois, les larmes au yeux, on entend des rires mais surtout beaucoup de réflexion et de surprise, Ochako bondit sur ses pieds.
- Sensei !? Qu'est-ce que ça veut dire !??
- C'est le gage. Vu que l'équipe de Mineta a perdu par la faute de ces deux énergumènes j'ai fait un compromis. Dit simplement le prof d'une voix lasse. Peut-être que grâce à ça ils vont comprendre leurs erreurs... Son ton devient plus grave d'un coup, j'en déduis qu'il a dû se faire sévèrement recadrer hier pour nous imposer cette punition.
- BORDEL !
Kacchan s'agite et essaye de se détacher en vain, et avant de pouvoir utiliser une explosion son alter est effacé par le professeur toujours aussi agacé. Il fulmine.
- Vous croyez sérieusement que je vais me taper ce bon à rien pendant des heures !?
- Ça t'apprendra peut-être à ne plus vouloir l'étriper à chaque fois qu'il t'adresse la parole.
Bon sang... Je regarde ma main emprisonnée à celle de Kacchan, me décomposant sur place en me rappelant que cette balle peut coller jusqu'à 24h avant que la capacité adhésive ne cesse. Sérieusement ?? L'explosif se retourne vers moi avec un visage de fou furieux.
Je vais vraiment rester avec lui pendant toute une journée !?
--------
NDA : Chapitre posté à contre cœur car l'idée de ce nouvel « arc » à déjà était utilisé récemment par une auteur et est mieux exploité (à mon goût) TT Elle m'a donné son accord pour que je poste quand même ma version...(ça m'aurait bien emmerdé sinon vu qu'il était prévue depuis longtemps et que ça fait 2 jours que je le garde pour moi ^^') Donc me taper pas s'il vous plaît !!
VOUS LISEZ
Sparks - [Tome 1]
FanfictionNotre histoire commence lors d'un entrainement de la seconde A à l'USJ quelque temps après l'attaque du tueur de héros, Stain. Fanfiction yaoi sur My Hero Academia x) (parce qu'on aime ça) entre Katsuki et Izuku (oui encore du KatsuDeku on ne voit...