-...eku ! Oi ! Deku !
J'ouvre une nouvelle fois les yeux, je ne me rappelais pas m'être endormis après la visite d'Uraraka et les autres. Cette fois la lumière de la fenêtre ne m'aveugle pas, une ombre la cache. Ma vue est brouillée à cause de mon réveil mais se stabilise, ce qui me permet de reconnaître le visage de la personne penché au-dessus de moi.
- Ka... Kacchan ?
- Pourquoi t'as fait ça enfoiré ?...
Il a le regard glaçant et semble avoir envie de m'étriper. Je pose ma main sur mon front, essayant de me souvenir et surtout de comprendre pourquoi est-ce qu'il est énervé.
- Hein... De... De quoi tu parles déjà ?
- Tu sais très bien de quoi je cause ! Hurle-t-il en me choppant par le col avec sa main couverte de bandages.
Je ne compris pas sur le coup, je regarde d'abord sa main puis son visage, je devine ce qu'il sous-entend et ça me désespère, je détourne la tête pour ne pas avoir à lui répondre, ça l'irrite encore plus. Il resserre son emprise sur mon vêtement.
- Si tu m'avais laissé faire on aurait pas prit autant de risque inutilement ! Mais il a fallu que tu joues les h-
- Les héros ? Ça tombe bien c'est exactement ce que je veux être. Je repose mes yeux sur les siens, le regard pesant. Je sais que c'était stupide de ma part mais mon corps à réagit tout seul. J'aurais fait la même chose pour n'importe qui.
- Parce que maintenant je suis n'importe qui !?? Rugit-il avec une veine de saturation sur la tempe.
Il s'apprête à me frapper. J'en ai marre, il a toujours ce regard, cette manière de parler et de m'agresser parce qu'il tourne toutes mes paroles au négatif comme si j'aimais le rabaisser. Je l'agrippe aussi par son habit, me redressant sur un coude, l'approchant plus près, agacé par son sale caractère.
- Tu peux pas passer l'éponge pour une fois !? Et me remercier comme une personne norm... arg !
La douleur de mon épaule se réveille, je ferme un œil et relâche mon point d'appui, retombant lourdement sur le matelas, ma tête se cogne contre la rambarde du lit. Je reste sonné quelques instants avant de me rendre compte que j'ai entrainé Kacchan dans ma chute et que celui-ci à son nez dans mon cou. Je tressaillis, persuadé de me prendre une explosion dans les prochaines secondes, je ferme les yeux, mais rien ne se passe. Je ressens juste son souffle chaud et remarque quelque chose d'anormal, écarquillant les yeux quand je m'en rends compte.
- Kacchan tu... Tu trembles... ?
Il ne répond pas, je reste à fixer le plafond, convaincu que je rêve et que c'est mon corps par peur de sa réaction qui réagit de cette manière. Mais non, c'est bien lui. Sa rage le fait trembler ? Ou c'est... autre chose.
- T'as... T'as eu peur.... ?
Toujours un silence pesant, il sursaute en entendant mes mots. J'hésite à terminer ma phrase, la bredouille de manière quasi inaudible.
- ...Pour moi ?
Sans prévenir il se redresse brusquement et se dirige, muet, vers la porte de la chambre, je me relève à mon tour mais en tentant de mettre pied à terre pour le retenir la douleur de ma jambe m'en empêche et je me rassois de force sur le lit.
- Kacchan ! Attend !!
Ce dernier claque la porte derrière lui, me laissant seul dans la chambre avec mes questions. Je me pince le bras en grimaçant.
- J'ai dû halluciner, c'est pas possible...
---------
NDA : Bon dieu qu'il a prit du temps à sortir pour rien ce chapitre xD genre je l'ai écrit y'a longtemps mais aller savoir pourquoi j'en suis pas fière xP Surement parce qu'il se passe pas grand chose '^' J'attends vos avis pour le coup x) !
VOUS LISEZ
Sparks - [Tome 1]
FanfictionNotre histoire commence lors d'un entrainement de la seconde A à l'USJ quelque temps après l'attaque du tueur de héros, Stain. Fanfiction yaoi sur My Hero Academia x) (parce qu'on aime ça) entre Katsuki et Izuku (oui encore du KatsuDeku on ne voit...