Chapitre 3

116 7 0
                                    

POV Yumi

Le cour ce passe bien et a la fin un gars viens par derrière et essaye d'enlever ma capuche. Je le lève et lui attrape le bras. Je force et tourne ma main. Un cris de douleur sort de sa bouche et je garde mon visage neutre et ressert encore un peu. La peau est bleu je croit que j'ai fissure l'os sans le vouloir.

-J'ai comprit je t'enterais plus de te l'enlever. Je t'approcherais plus.

Je lâche son bras et il part en courants. Je vois Levi et sa bande me regarde avec surprise.

-Vous voulez ma photo?

-On a pas besoin de la photo d'une folle dangereuse.

-Tu me cherche le nain maniaque ?

-Peut-être bien.

Je vais m'amuse. Je prend un simple stylo de ma trousse et vais a coter de sa table.

-Tu est sur que tu veux jouer ?

Je tape sur sa table et comme prévu le stylo rentre dans sa table. Les tables en plastique sont tellement fragile. Une faible lueur de peur apparaît dans ses yeux mais seule moi peut la voir les autres ne verrais que du neutre et du défis.

-Pourquoi pas. Je me débrouille bien avec un couteau aussi.

-Viens donc se soir après les cours au terrain de basket prêt du lycée.

-OK.

-Petit nain.

Je m'éloigne et je sens une main sur mon épaule. Je prend le poignet a deux mains et soulève la personne derrière moi et la plaque sur le dos devant moi.

C'est le grand blond que je viens de plaque. Il tousse un peu en crachant un peu de sang. Merde j'y suis aller trop fort. Il reste au sol et je retourne a ma place en évitant de lui marche dessus. Il se relève juste avant que les autres n'arrive et viens vers moi et me chuchote.

-Levi a vécu des choses difficiles que tu ne peut pas t'imaginer donc ne soit pas trop dur avec lui. Il n'y parait pas mais il est fragile mentalement.

J'en prend note et j'ai aussi vécu beaucoup de choses qu'une enfant de mon âge n'aurais jamais du connaître.

Ellipse des cours.

Enfin la pause déjeune. Je prend mon repas et vais me mettre sur le toit. J'enlève mes chaussure. Je les adore mais pour être bien assit par tête c'est pas pratique. Je mange tranquillement quand un mini nain passe la porte menant au toit. Il est suivit de ses deux amis.


LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant