Chapitre 30

23 2 0
                                    

Hanji m'appelle souvent comme sa et j'ai pas d'autre idée. Yumi se place devant moi et me regarde droit dans les yeux.

-C'est bon, je m'en charge Oni-chan.

-OK.

On monte dans la voiture et on va au centre commercial.

POV Yumi

Je réfléchit a comment habiller Levi j'ai bien une tenue en tête qui lui irais super bien mais je suis pas sur que sa colle au nom. Je lui ferai essayer et on verra. On arrive a destination et je traîne Levi dans la boutique de la confrérie. Je prend un pantalon et une veste noir, une chemise rouge, des bottes qui arrive au genoux avec des lacets rouge et je lui donne.

-Va essayer.

Il y va et sort une fois habiller. Je lui donne des gants noir qu'il met.

-Tu est super beau Levi.

-Bon boulot Yumi.

-Merci Oni-chan.

-Alors Levi ?

-J'aime bien.

-Tu peut mettre une chemise noir aussi.

-OK.

-Ne t'inquiète pas c'est une matière spécial. Les vêtements sont facile a laver et on bouge très facilement avec.

-Bon aller va te change que je paye. Yumi tu as déjà 3 tenue de boulot pas besoin d'une 4ème.

-Mais Oni-chan.

-Je t'en paye une Yumi.

-Merci Levi-kun.

Je prend la même tenue que j'ai déjà mais d'une autre couleurs et avec d'autres motif. On passe a la caisse et je fait un bisous sur la joue a Levi pour ma tenue. On rentre a la maison, on fait nos devoir et Levi a reçus un appel d'Hanji et Erwin et mon frère a accepter qu'il vienne a la maison et est parti prévenir les voisins. Moi j'attends a l'entré du quartier.


LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant