Chapitre 32

20 2 0
                                    

Hanji : Monsieur Kain vous cuisiner super bien.

Sato : Merci.

Yumi : Tu peut l'appeler Satoishiro ici tu veut.

Sato : Où juste Sato ou Shiro peut importe.

Yumi : Il aime pas son prénom en entier.

Hanji : C'est drôle pourtant.

Yumi : C'est pour ça qu'il ne l'aime pas.

Erwin : Vous n'avez pas beaucoup le sens de l'humour on dirais.

Yumi : Il en a un bien a lui mais le plus drôle sa reste le tien Erwin.

Erwin : En quoi il est drôle ?

Yumi : Si tu inverse les deux partie sa fait Winer.

Hanji : Tu as remarqué toi aussi ?

Yumi : Ouais mais je ne pence pas que ce nom lui convienne. Depuis que je te connais tu loupe tout ce que tu fait.

Hanji : On devrais lui trouver un nouveau nom ?

Erwin : Arrêtez de vous foutre ma gueule. Vous verrez une fois sortie du lycée je ferais ma propre société et elle deviendra la meilleur du pays.

Moi et Hanji on éclate de rire. Lui qui a toujours des notes a peine au dessus de la moyenne et qui pionce en cour. Je ne vais pas lui briser ses rêves et il nous demandera peut-être donc si il peut remplir nos poches je ne dit pas non.

Sato : Et voila d'autre biscuit.

Yumi : Merci.

Levi : Bon vous êtes venu pour faire quoi ?

Hanji : Je te rappel qu'on a un expose a faire pour dans 3 jours tout les trois et le prof a mit Yumi dans notre groupe.

Levi : C'est vrais.

Erwin : C'est quoi la matière déjà ?

Hanji : Anglais.

Ah bah merde moi qui doit mettre notre prof dans ma poche pour avoir de bonne info sa tombe pas vraiment au meilleur moment.

Hanji : Yumi tu est doué en anglais ?

Yumi : Je me débrouille pas mal. C'est quoi le thème de l'expo ?

Hanji : Notre prof est fan des grands assassins de l'histoire du coup on doit faire un expo dessus.


LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant