Chapitre 7

93 6 0
                                    

Je l'enlève doucement et une fois que je la sens sur mon dos comme d'habitude je me met en boule et tremble en appelant mon grand frère adore. Je sens mes cheveux bouger de ma nuque et il revienne très vite et ils me remette ma capuche. Je continue de trembler encore un peu avant de me relever mais je pers l'équilibre et me retrouve dans les bras de Levi. Je me crispe et m'écarte rapidement avec de la peur dans le regard.

-Je ne te ferais rien. Tu n'as pas avoir peur de moi.

-Yumi-chan je croit connaître cette marque.

Je m'assoit contre le mur et me calme petit a petit.

-On l'appel ma marque du diable. Je l'ai depuis mes 2 ans et mon frère a la même sur sa nuque également et porte une capuche lui aussi.

-Yu-chan enfin je te trouve.

POV Levi

Un gars avec une veste bleu et des cheveux blanc comme ceux de Yumi vient vers nous. Vu comment il la appeler sa doit être son frère.

-Onii-chan !

Elle se lève avec un peu de difficulté et trébuche. Je vais pour la rattrape mais son frère la avant moi.

-Je suis la. Elle vous la montre vu son état.

-Oui.

-On la aider quand un gars a voulut lui enlever et qu'elle pouvais rien faire.

-Merci pour elle. Que vous a telle dit exactement ?

-Que c'était la marque du diable, qu'elle la depuis ses 2 ans et que tu as la même.

-Vous savez autre chose sur elle ?

-Qu'elle est experte du couteau selon elle et qu'elle a des jambes surpuissante et elle a réussit a plaque Erwin et le prof de sport au sol.

-Elle en a trop fait.

-Gomen oni-chan mais j'aime pas le contacte physique et qu'on me force a enlever ma capuche.

Elle dit sa mais elle est colle a son frère, on dirais un couple.

-Elle a aussi lut dans nos yeux pour savoir notre personnalité et nous éviter un contrôle surprise en maths.

-Yu-chan je t'ai dit de pas faire sa en public.

-Gomen mais ils sont au chapitre que je maîtrise le moins.

Il lui caresse la tête et elle s'endort. Si on m'avais dit qu'elle pouvais être calme je serais parti dans un fou rire.

-Bon maintenant qu'elle dort je vais pouvoir vous dire l'origine de la marque et pourquoi on garde nos capuche quand on est sépare et/ou a l'extérieur.

-Hanji tu me fera un résume je doit y aller.

-Peut tu reste s'il te paît je sens que ma sœur t'apprécie beaucoup même si elle ne le montre pas forcement.

-Tch. OK mais fait vite je tien pas a voir de la bouffe partout dans la cuisine.

-OK.


LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant