Elle sort deux couteaux de l'intérieur de sa capuche et me les donne avant d'en sortir deux autre de sa veste. Équipe ma poupée. Oui c'est MA poupée. Je le vois prendre ses couteaux a l'envers ce qui est plus pratique et plus classe. Un première élève l'attaque mais elle esquive avant de lui faire une balayette.
-Levi n'interviens pas sauf si je ne peut rien faire.
-OK.
Je la regarde combattre et elle s'occupe facilement des 5 élèves en les blessant légèrement pour ne pas faire de scandale sûrement.
-J'ai même pas envie de vous tuer. Je préfère vous laissez vivre cette honte d'avoir été battue a plat de couture par une fille.
Ah non juste sadique. Je l'aime encore plus. Elle essuie ses couteaux et les range. Elle en fait de même avec ceux qu'elle ma donne.
-Voila ce que l'on vie au quotidien avec mon frère.
-Ça ne me dérange pas.
-Levi on a déjà du mal a se protéger l'un l'autre et j'ai déjà faillit le perdre donc s'il te plaît oublie ton amour pour moi et continue de vivre !!
-Je peut me protéger seul.
-Je pence bien mais si tu intègre vraiment la confrérie tu va devoir reste avec nous pendant 1 mois et connaissant le boss et va donne en mission d'essayé de t'exécute pendant tout ce mois et si il le sais il le donnera en information et sa sera utilise contre toi. Et vous 5 vous le rapporter au boss je vous assure que je vous arrache les yeux avec une petite cuillère et une fourchette rouille. Compris ?
-OUI !
-Dégager maintenant !
Les 5 partent et on se retrouva seul a nouveau.
-Yumi je comprend t'es inquiétude mais je veut te protéger.
-Mon frère le fait déjà et comme ta pu le voir je me débrouille.
Je sens un changement dans l'air et regarde vers la ville. Une balle vise Yumi. Je saute sur elle pour la pousser et me prend la balle.
-Levi !!
VOUS LISEZ
Lié
FanfictionUne nouvelle élève arrive au lycée de Levi mais cette dernière garde constament une capuche sur la tête et est froide avec tout le monde. Pourquoi cette capuche est importante ? Que cache t'elle ? Attention certaine scène sont violente et peuvent c...