Chapitre 6

96 6 0
                                    

Je me met en position de combat et lui aussi. C'est un livre ouvert et j'esquive tout ses cours jusqu'à a en avoir mare et je me laisse attrape par derrière. Je me penche vers l'arrière se qu'il fait lui aussi par reflex et je bascule en avant en levant une jambe. Le prof se trouve au sol et je vois des étoiles dans les yeux des personnes de ma classe. Moi qui voulais rester discrète c'est loupe.

-Je n'entraîne personne. Le premier qui me demande servira d'exemple au autre.

Les étoiles laisse part a de la peur et le prof se relève difficilement.

-Aller échauffement et Yumi tu viens avec moi je voudrais discuter.

-Demande au dirlo il sais tout.

Je partie courir avec les autres. J'y vais lentement pour me faire discrète. Merde c'est les sprints. Je me met a la ligne de départ et éclate les autres ils sont juste arrive a la moitié que je suis a la fin. Je devrais m'entraîne un peu les bras et laisse mes jambes tranquille un moment. On change les coureur de place et je me retrouve en même temps que Levi. On se défit du regard avant le départ et on part. Il cours presque aussi vite que moi. Mais je le bat. Trop d'entraînement tue l'entraînement. On commence le vrais cour et comme je m'en doutait je suis dans les dernière. C'est la final il ne reste que moi et Levi. Je demande au prof de pouvoir continuer jusqu'au bout donc jusqu'à ce que le dernier perde. Il accepte et on tua toute l'heure qui restais. J'ai gagner de peu. Mais je l'ai battu. On retourne dans les vestiaires et je me change a l'écart encore une fois. Hanji vient me voir.

-Yumi-chan tu peut me dire pourquoi tu l'enlève pas devant tout le monde ?

-J'ai mes raisons.

-Aller tu peut bien me le dire a moi.

-Je te fait pas confiance.

-Tu peut même moi je lui fait confiance.

Je sursaute.

-PUTAIN DE NAIN !!!

-Le nain t'emmerde.

-Je sais. Bref je tien pas a se que tout le monde le sache.

-Je ne le dirais a personne ne t'inquiète pas.

-J'ai comprit mais il y à trop de monde.

Un mec cours vers nous et je me met de façon a se que le vent qu'il produit ne face pas tombe ma capuche. Réussit mais se crétin tombe et l'attrape par reflex. La peur se lit facilement dans mes yeux et sans que je le remarque Levi tien le gars et Hanji tien ma capuche.

-Merci...

Ma capuche est lâche et je vais dehors. On va a l'abrit des regards.

-Pour vous remercier et vous montre que vous n'avez pas fait sa pour rien.

Je m'assoit par terre sachant se qu'il reste de se passe si je reste debout.

-Quand je l'aurait enlever regarde sur ma nuque et éviter le contact direct et je ne pourrais pas remettre ma capuche seule.

-OK.


LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant