L'ambiance qui jusqu'ici étais chaleureuse est devenue froide et tendu.
-Ne t'inquiète pas on pourra jouer un peu avec lui.
Un large sourire se dessinas sur le visage de Yumi. On dirais Jeff the killer et ses yeux sont encore plus rouge que d'habitude, je peut voir une lueur d'amusement dans la fond. Instinctivement je recule et elle me regarde avec plus de douceur dans les yeux et son sourire un peu moins grand.
-Tu n'as pas a avoir peur c'est juste que quand on doit tuer ce genre de personne je m'éclate.
-Souvent elle attache les victimes et enlève leurs peau et découpe doucement leurs partie génital.
-Je vois, et les victimes ?
-Dans se cas la on les garde une ou deux journée voir une semaine et après on les donne au boss qui les mets soit dans des établissement spécialiser soit il en fait des assassins. 70 % des personnes de la confrérie on été sauve de ce genre de personnes et élevé afin d'être des assassins. On c'est alors tout rassemble et voila.
-Je vois. Yumi rappel moi de ne jamais t'énerver.
-Tu te calmera bien vite.
-Bon moi j'y vais.
Sato sort de table en débarrassant son assiette et il va mettre un costume de majordome.
-Toujours aussi beau.
-Merci.
-Bon aller moi j'y vais.
Son frère part et on est tout les deux dans la maison. Yumi débarrasse et fait la vaisselle. Je saisit le torchon et essuie avant de ranger. Une fois la vaisselle fini on se met sur le lit et elle sort un ordinateur portable.
-Tu veut voir un film ?
-Pourquoi pas.
Elle se met a coter de moi et déverrouille son pc. Son front d'écrans est une jeune fille qui lui ressemble beaucoup sauf qu'elle ne porte pas de capuche, elle sourit et dessine. Elle est très belle mais moins que Yumi.
-C'est mon frère qui a fait ce dessin et il ma promis de faire en sorte que sa puisse devenir une photo.
-Je peut l'aider ?
Elle me regarde surprise et retourne son regard sur l'écran en baissant la tête plus qu'il ne le faut et je perçois de légère rougeur sur ses joues. Elle est tellement belle et mignonne.
-Si tu veut. Mais je te prévient je suis la plus touche par notre passe.
Je ferme doucement son pc et la regarde dans les yeux qu'elle a relever vers moi pour m'interroge du regard sur mon geste.
-Je sais que tu n'aime pas sa mais parle moi de ton passe. Ton frère ma dit les grandes ligne mais s'il te plaît raconte moi se qui c'est passe pendant ta captivité.
-Je préfère l'oublie.
-Je sais bien mais ça va t'aide a l'affronte.
Elle rouvre le pc pour l'éteindre et va le ranger avant de revenir vers moi et de s'asseoir prêt de moi en prenant son oreiller dans ses bras.
VOUS LISEZ
Lié
FanfictionUne nouvelle élève arrive au lycée de Levi mais cette dernière garde constament une capuche sur la tête et est froide avec tout le monde. Pourquoi cette capuche est importante ? Que cache t'elle ? Attention certaine scène sont violente et peuvent c...