POV Levi
Yumi n'est pas le bus ce matin. Je m'inquiète pour elle, j'espère qu'elle va bien. Pourquoi je m'inquiète sont frère la protège elle na rien a craindre. Je supporte le trajet et vais dans la salle où je la vois entrain d'aiguisé un couteau de combat.
-Tu devrais ranger sa.
-Quand d'autre personne arriverons.
-Pourquoi tu n'étais pas dans le bus ?
-Mon frère est notre nouveau prof de sport et il ma emmener. J'avais un truc a faire et valais mieux pour moi qu'il n'y est aucun élève.
-Qu'à tu encore fait ? Prouve ta force au directeur ?
-Il la connais déjà, c'est un membre de la confrérie, un des sous-chefs.
-T'es où toi ?
-On est le bras droit du boss avec mon frère. On ne forme qu'un.
-Vu ce que vous avez traverser sa m'étonne pas.
-Bref, les autres arrive.
Elle range son couteau et en effet du bruit se fait vite entendre dans le couloir. Hanji et Erwin arrive et Hanji me bombarde de question a cause de ce que je lui est dit hier.
Flash back
Je revient de chez Yumi et je n'arrive pas a croire qu'elle soit un assassin. Mon coloc est parti voir ses potes donc j'envoie un message a Hanji pour qu'elle vienne. J'ai besoin de lui parle et je sais que je peut lui faire confiance elle gardera sa pour elle
10 Minutes plus tard Hanji arrive avec des chips et de l'ice-tee. Elle se met sur mon lit et pose ses cochonnerie devant nous.
-Alors que ce passe t-il Lili ?
-C'est a propos de Yumi.
-Ah j'en étais sur ! Elle te plaît hein ?
-Y'à pas que ça tare a lunettes.
Je suis calme et sa la surprend, normalement j'aurais du lui gueule cette phrase. Elle comprend et ce calme et prend son aire sérieuse, oui c'est possible.
-L'homme en noir dont parlais son frère...
-Tu pence aussi que c'est ton oncle ?
-J'en suis sur. A mes 12 ans je suis passe devant sa cabane et j'y est vu Yumi et son frère et maintenant ils y habite.
-Tu est aller chez elle ?
-Je devais lui parler en face. Non pas pour déclaration amoureuse. J'ai juste appris qu'il on rejoins la confrérie des assassins donc je suis aller la voir pour lui dire que je voulais la rejoindre aussi. Je sais que c'est dangereux mais si sa peut me permettre de tuer cette enfoiré je veut bien prendre des risque.
-Je comprend. Mais Yumi ta tape dans l'œil !!
-J'en sais rien.
-C'est vrais que ta jamais été amoureux.
-Je t'en dirais plus demain. Je suis crevé après tout ce qui c'est passe.
-Je veut juste savoir ce que ta ressenti quand elle étais en pleure et toute tremblante quand elle a enlever sa capuche.
-Je voulais la rassure en la prenant doucement dans mes bras pour ne pas la brise.
-Et quand tu as su son métier ?
-J'ai une légère peur de ne pas la revoir demain.
Elle se mit face a moi et mit ses mains sans aucune délicatesse sur mes épaules et me regarda dans les yeux et d'un ton ultra sérieux elle me sort :
-Levi tu est amoureux de Yumi. C'est a toi de la protéger grâce a ce que ton oncle ta apprit.
-Arrête de délire je peut pas être amoureux.
-Décrit la moi.
-T'es sérieuse ? Tu la déjà vue.
-Je veut ton point de vue.
-Une fille qui ressemble a une poupée en porcelaine avec des cheveux blanc comme la neige, des yeux rouge sang brillant d'une lueur meurtrière et coquine. Un physique parfait, ni trop de poitrine ni pas assez, pareille pour ses fesse. Une taille fine et des abdos légèrement voyant mais pas asser pour ne pas entache sa beauté naturelle. De fine jambes fine et musclé allonge par ses chaussure. Un style de vêtement qui lui va a merveille et lui passe pour une poupée vivante.
J'ai sortie tout sa sans trop rendre compte et maintenant que j'y pence je sens mes joue prendre une teinte rouge. Hanji me regarde avec des étoiles dans les yeux.
-C'est sur tu aime Yumi et tu veut la protéger. Vous formez un si beau couple.
VOUS LISEZ
Lié
FanfictionUne nouvelle élève arrive au lycée de Levi mais cette dernière garde constament une capuche sur la tête et est froide avec tout le monde. Pourquoi cette capuche est importante ? Que cache t'elle ? Attention certaine scène sont violente et peuvent c...