Chapitre 34

23 2 0
                                    

POV Levi

On met nos tenu et Yumi est magnifique. J'ai eu un peu de mal a la reconnaître avec son maquillage. On va a une vielle maison a l'écart de la ville. Je vois Yumi et son frère serre la mâchoire et les points.

Yumi : Je vais le faire souffrir jusqu'à ce qu'il me demande de l'achever.

Elle a un sourire façon Jeff the killer c'est fripant avec ses yeux rouge. On entre en toute discrétion dans la maison et je les suis. Ils on l'aire de connaître la maison comme leurs poches.

Sato : Si tu n'aime pas le sang et les scène gore je te conseille de reste dehors. C'est dans cette maison qu'on a été retenu enfant.

Je comprend mieux mais je vais quand même les suivre. On arrive dans un sous sol où l'on peut voir qu'une grande porte se trouve au bout d'un grand couloir. De la lumière passe en dessous. Yumi s'y dirige sans hésiter. Ses talons claque le sol avec fureur. Niveau discrétion c'est loupe.

Sato : C'est comme sa qu'on fait. On se dirige vers nos cible en claquant nos talon et si tu remarque plus elle approche plus elle les claque fort.

C'est vrais. Nous on la suis sans faire de bruit. Elle ouvre les deux portes d'un coup et la cible est bien la. Un enfant au yeux vert émeraude au sol et nu. On va récupéré l'enfant pendant que Yumi fait flippe l'homme avec des mots jusqu'à se qu'il se mette a genoux pour demande la pitié mais il se reçoit juste un coup de talon sur le dos. Elle continue de la frappé et sort un couteau. Elle lui fait des entaille un peu partout plus ou moins profonde. Je ne remarque que maintenant que les coupures forme un chapeau avec un fleur et un pentagramme. Elle commence a enlever la peau autour du symbole. L'homme hurle de douleur depuis ce qui a pour effet de faire ralentir Yumi qui le fait de plus en plus souffrir. Après 3h Yumi achève les souffrance de l'homme. On sort de la maison et après que Sato est passe un coup de fil on rentre et on s'occupe de l'enfant. Il a l'aire d'avoir 7 ans a tout casser. On le lave et lui donne des vêtements. Il est tétaniser et je n'arrive a le faire parler.

Yumi : Laisse moi faire.


LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant