Son frère viens de rentre et Yumi ne bouge pas mais je sens ses larmes couler sur mon torse. Il s'approche et pause sa mains sur sa cuisse. Elle sursaute mais se calme vite.
-Yumi tu n'as rien a craindre de Levi.
Elle s'échappe de mes bras et va dans ceux de son frère. Je lui explique rapidement ce qui c'est passe.
-Je te comprend mais elle aime nous faire patiente. Le faite que tu est réussi a inverse les places est un exploit, comme tu as pu le voir elle pèse son poids pour sa taille.
-Je t'emmerde t'es pire que moi et c'est que tu muscles que j'ai.
Yumi se rhabille et j'en fait de même.
-Je ne t'ai pas trouve lourde pourtant.
-Vu comment sont t'es bras et t'es jambes sa m'étonne pas.
-Elle fait 75 kg et c'est que du muscles.
-Hey je suis monte a 77 monsieur qui est 85.
-Je reste plus lourd que toi.
-Mais t'es moins efficace en espionnage.
-Combien de fois je t'ai sauver la vie ?
-12 fois a courte distance et 20 a longue.
Elle boude, c'est trop mignon. Sato va dans la cuisine et Yumi a la douche.
-Levi va avec elle tu pourra la réconforte si elle se déconcentre.
-OK.
Je suis Yumi dans la salle de bain et me met de façon a ne pas la voir. Elle est déjà dans la douche les yeux ferme et sa respiration est calme. J'ai l'impression qu'elle médite.
-Hey le nain tu peut me laver le dos ?
Encore plus froide que d'habitude. Je m'exécute rapidement et retourne a ma place. Une fois qu'elle a fini elle se sèche rapidement et enfile un tee-shirt avec un chat dessus et une veste avec une capuche qu'elle enfile rapidement. Une simple culotte et un short. Elle reste magnifique en toute circonstance. On sort de la salle de bains et je sens tout de suite une odeur de burger fait maison. J'ai du en manger une fois a Noël quand j'étais petit. Le dernier avec ma mère.
-Levi ça va ?
-Ouais ouais t'inquiète, juste de bon souvenir qui ne pourrons jamais se reproduire.
Elle me prend dans ses bras et me caresse doucement les cheveux. Je ne comprend pas tout de suite mais je lui rend son étreinte.
-Ce n'est rien ne t'inquiète pas pour moi.
-Tu fait parti de la famille maintenant donc si je dois m'inquiète pour toi. Pleure si tu en a envie, énerve toi si tu n'arrive pas a évacuer ta colère, parle pour ne rien dire si tu le souhaite. Nous avons tout endurée donc soit toi même avec nous.
Je suis ses paroles et ne tenant plus je laisse mes larmes couler pour évacuer ma tristesse et ma rage. Je continua pendant une dizaine de minutes où Yumi n'as pas arrêter de me caresse les cheveux se qui me calmais d'un coter mais augmenter mes pleure de l'autre car ma mère me le faisais souvent quand je faisais un cauchemar. Une fois mes pleur fini on se mit autour de la table et on mangea les burgers que sont frère a fait. Ils sont super bon.
-Je vais bosse se soir vous deux vous rester la. J'ai juste a récolter des information et je rentre.
-Des infos sur quoi ?
-Un gars comme celui de notre enfance.
VOUS LISEZ
Lié
FanfictionUne nouvelle élève arrive au lycée de Levi mais cette dernière garde constament une capuche sur la tête et est froide avec tout le monde. Pourquoi cette capuche est importante ? Que cache t'elle ? Attention certaine scène sont violente et peuvent c...