POV Yumi
Levi ne répond plus. J'ai du lui faire peur. Tans pis si il a juste peur avec sa c'est que c'est un faible.
-Yumi viens mange c'est prêt.
-J'arrive.
Je prend mon téléphone et vais a table.
-Levi ma dit qui nous a entraînez.
-Et ?
-Kenny Ackerman, son oncle et il veut le tuer aussi pour avoir laisse mourir sa mère de faim et de l'avoir entraîne pendant 1 année et de l'avoir laisse a la rue. Il avais 6 ans quand il a connue la rue.
-On a le nom de la cible et ...
-Oui, je l'ai inviter a rejoindre la confrérie. Mais je n'ai pas eu de reponce.
-Mangeons en verra sa après.
On mange et au moment de débarrasse quelqu'un toc a la porte. On sort tout les deux nos armes. Moi mes couteaux et mon frère ses flingue pour me couvrir. Je me dirige doucement vers la porte et regarde au travers les planches de bois qui constitue la porte. Oui on habite dans une cabane et alors ? Au moins on est l'abri des snipers. Je reconnais Levi et je fait signe a mon frère de range ses armes. Je range les miennes et lui ouvre.
-Enfin.
-Désole on vérifie toujours les personnes qui attende derrière avant d'ouvrir.
-Je vois.
Je le laisse entre et il remarque tout se suite que malgré que l'extérieur soit a l'abandon l'intérieur est moderne et extra propre. On ne supporte pas la saleté avec mon frère.
-Alors pourquoi tu est la ?
-Pour te donne une raiponce positif a ta proposition. Si je peut le tuer rapidement sa me va.
Je lit la détermination et la vérité dans ses yeux.
-Il dis vrais c'est pas un espion envoyer par Kenny.
-Pourquoi je le serrais ?
-On en a eu plusieurs avant toi.
-Je vois. Et l'extérieur a l'abandon c'est normal ?
-Oui. Si on l'entretenais sa verrais que c'est habiter et on est plus en sécurité.
-J'ai appeler le boss et il veut te voir demain après les cours.
-OK.
-Tu viendra avec moi. Bon je vais te ramener chez toi.
-J'ai pas besoin d'aide.
-C'est un quartier d'assassin et personne ne ressort vivant sans être accompagne.
-Tch.
Je prend mon manteau remplis d'arme en tout genre et accompagne Levi jusqu'à chez lui.
VOUS LISEZ
Lié
FanfictionUne nouvelle élève arrive au lycée de Levi mais cette dernière garde constament une capuche sur la tête et est froide avec tout le monde. Pourquoi cette capuche est importante ? Que cache t'elle ? Attention certaine scène sont violente et peuvent c...