Chapitre 38

49 2 0
                                    

POV Levi

Yumi,... Ma Yumi partage mon amour depuis le début. Je ne sais pas trop si je suis en colère qu'elle me l'ai cache ou si je devais être heureux de le savoir.

Bref on a garder Eren pendant 1 mois et une famille qui venais de perdre leurs fils du même âge a bien voulut s'en occupe. Pendant ce temps Yumi a mit notre prof d'anglais dans sa poche comme elle le dit et il donne d'excellente information et rapidement qui plus ai. Le résulta ? On fait les missions encore plus rapidement et on ne met plus notre vie en danger pour avoir des information et Yumi n'as plus besoin d'utiliser son corps. Elle est a moi désormais et je ne suporte pas qu'un autre la touche. Bon je croit que j'ai résume le mois. Je vous ai évite toutes les missions vu qu'on a une presque tous les deux jours. Donc retour dans le présent où Yumi m'entraîne encore aux armes. Je dois savoir toutes les magner et me spécialiser dans une en particulier.

-Levi plus souple les hanches. Tu n'arrivera pas être précis comme ça.

-Je sais ça fait 4 fois que tu me le dit.

-Alors applique mini nain pervers !!!

Ouais petite explication : je la suis constamment, on couche ensemble des qu'on peut et je n'hésite pas a poser ma main sur ses fesses quand elle fait le ménage. Pour le mini nain vous savez déjà.

Je fais ce qu'elle me dit et recommence.

-PLUS SOUPLE !!

-Je peut pas plus !!

Elle vient derrière moi et me met dans la position qu'elle veut que je face.

-Comme ça abrutis.

-Ferme la.

Ouais vu de loin on a plus l'impression qu'on est les deux plus grands ennemis mais c'est notre façon de montre notre amour a l'autre.

-A TABLEEE !!!!

On arrête tout et on remonte manger.

-Alors cette entraînement ?

-Il se débrouille bien mais il est pas assez souple au niveau des hanches.

-Ho la ferme.

-Bref on a du boulot ?

-Ouais.

-Des infos sur Kenny ?

-Aucune juste nos souvenir et la photo où on le vois pas.

-Génial sa aide beaucoup.

-On finira par le coincé.

-Sinon ton entraînement Yu-chan ?

-J'avance pas.

Ah oui c'est vrais Yumi a décider de supprime sa dépendance a sa capuche et chaque jours elle l'enlève et je reste avec elle pour l'aider mais comme elle vient de le dire, rien n'avance. 10 minutes c'est le grand max.

-Aller au lit les lycéens vous avez des cours demain.

-Ouais.

On ce met en pyjama et on s'écroule de fatigue sur le lit.

Et pour ceux qui veulent savoir l'exposé sur les grands nom de l'assassina c'est super bien passer et personne na été blesser sauf Jean car il la cherche.


LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant