Chapitre 4

100 7 0
                                    

-Erwin ça va ton dos.

-Hanji ça fait 4 fois que tu me le demande et encore une fois se n'est rien.

-Je vais lui régler son compte se soir.

-Régler le conte a qui ?

Ils se retourne tous vers moi. Je part dans un fou rire en voyant leurs têtes. C'est trop drôle. Hanji a fait un bon de 4 mètre, Erwin a reculer et a une expression de surprise et de peur coller au visage, on dirait qu'il va faire un arrêt cardiaque. Levi est simplement surprit a a les yeux grand ouvert c'est trop drôle. Je reprend mon sérieux et remet mes chaussure avant de me lève. Si je les ai pas je suis plus petite que Levi donc je les met. Je me met devant Levi.

-Alors on a eu peur d'un gentille petite fille comme moi ?

-Tu la vue où ta gentillesse ?

-Dans le faite que je vous ai épargner un contrôle surprise en math ?

-On en avais pas besoin.

-Attend comment tu sais qu'on allais avoir un contrôle en maths.

-C'est simple. Les yeux du prof avais un lueur de sadisme et de joie tout se qu'il faut pour un contrôle surprise. Un regard de ma part lui a fait comprendre que ce n'étais pas une bonne idée.

-On aurais facilement eu une bonne note.

-T'es le seul a avoir que des 20 en maths nous on tourne autour des 10-12 je te rappel.

-Vous n'avez qu'a écouter et réviser au lieux d'être constamment en soirée et de parler en cours.

-Notre mini nain serais strict dans ses études ?

-Tu m'as appeler comment ?

-Mini nain.

-Yumi-chan tu est plus petite que lui sans t'es chaussure.

-Ouais et alors ? Moi je l'assume et je ne m'en plain pas et parfois elle m'avantage.

-Alors pourquoi mettre des chaussures aussi haute ?

-C'est le style qui ma plus petit complexer.

Il rougis, Levi Ackerman LE mec froid par excellence rougis bon de rage mais il rougit. Aaaaah je suis fière de moi.


LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant