Chapitre 22

32 2 0
                                    

Je la suis jusqu'à la cabane et on discute sur le trajet.

-Mike a un très bon flaire du coup on le surnom ''Le chien'' et il aide a développe des bombe odorante. C'est un bon ami et un des meilleurs de la confrérie au armes a distance.

-Je ne l'ai pas vraiment vu comme un ami.

-Ils sont tous comme sa avec moi donc tu devra t'y habituer ou faire comme je t'ai dit, oublier ton amour pour moi.

-Ou leurs faire comprendre que t'es a moi.

-Essaye toujours.

On arrive a la cabane et on voit son frère entrain de dormir sur le canapé qui a été déplier. Yumi se déshabille et met simplement une nuisette avec un cache épaule a capuche toujours. Je me met en calson et me glisse sous la couette. Yumi est dans les bras de son frère et pour évite de déprime je me met dos a eu et m'endors.

POV Yumi

Je me réveille et comme d'habitude je suis dans les bras de mon frère mais je sens aussi des bras au niveau de mes hanches. Ceux de Levi sûrement. Je tourne la tête et vois Levi endormit la tête a moitié dans mes cheveux. J'essaye de me lever mais pas moyen. Levi ressert son bras et se colle un peu plus a moi. Je me rallonge et attend. Mon frère se réveille enfin. Je lui fait signe d'aller prépare le petit dej. Je tente d'échappé du bras de Levi mais c'est que pour sa taille il en a de la force l'enfoiré. Je fait signe a mon frère de tire un coup de feu pour voir comment il va réagir. Il le fait et chose qui me surprend Levi se met dos a la fenêtre (j'étais en face) et il me force a me mettre contre son torse. Il est vraiment prêt a mourir pour moi.

-Calme toi c'est juste mon frère qui vérifiais ses canons.

-Tu n'as rien ?

-Tu ma juste tordu le bras en te retournant mais sinon ça va.

-Désole.

-Bon maintenant lâche moi j'aimerais prendre mon petit déjeune.

-Je viens de recevoir un appel du boss et on doit continue a aller au lycée.

-OK. On est en retard de combien d'heure.

-2h donc magner vous de manger.

On se lève et on se prépare a grande vitesse. On monte dans la voiture et on arrive juste a temps pour la prochaine heure. Mon frère va dans la salle des profs et nous dans notre salle. J'ai prévenu Levi pour les couteau cache un peu partout.

Ellipse des cours

Journée tranquille, aucune attaque, aucune connerie de faite si en enlève notre baston avec mon frère a la pause de midi. On avais ramener tout le lycée et comme d'habitude sa c'est fini en match nul et a l'infirmerie pour quelque égratignure.


LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant