On entre discrètement dans la maison et une forte odeur de sang nous prend au née. Sa m'avais manque. On va jusqu'à la cible qui dort paisiblement. Mon frère s'occupe de lui et je vérifies si il y a des survivant. Personne de vivant. Dommage j'ai pas pu m'amuse ce soir.
-Tu a appeler les nettoyeur ?
-Ouais, des survivant ?
-Non.
-Cool.
On rentre et on part directement a la douche. On a beau être frère et sœur mais on agis comme un couple.
-D'ailleurs onii-chan tu as trouve du boulot ?
-Ouais. Prof de sport dans ton lycée.
-Cool, on se verra encore plus souvent.
-Oui et j'ai demande a m'occupe de ta classe.
Je l'embrasse et lui fait un câlin. Mon frère est un très bon prof lors de nos entraînement. On va avoir lute en plus. Trop bien.
-On fait saut en hauteur donc c'est pas drôle. Mais je suis sur que tu va rendre sa intéressant.
-Ouais. Compte sur moi.
On fini de prendre notre douche et on se mit au lit. Bon c'est juste le canapé déplier mais bon.
Lendemain
On c'est pas fait attaque c'est rare. Oui on se fait attaque la nuit par les autres assassins. La confrérie fonctionne en palier et avec mon frère on est le bras droit du boss. Donc tout le monde veut nous tuer pour avoir notre place. On se prépare, prend notre petit dej et mon frère m'emmène. Bon j'arrive avant tout le monde mais sa m'arrange. On passe voir le directeur qui fait aussi partie de la confrérie, c'est pour sa que je suis venue ici.
-Salut Chapelier.
-Majordome, poupée.
-Appelez nous normalement ici c'est mieux.
-Bien. Alors que me vaut cette visite Monsieur Kain, Mademoiselle Yumi.
-Moi c'est pour mon nouveau poste.
-L'autorisation de planque des armes un peu partout en cas d'attaque surprise.
-Vous pouvez.
-Merci.
Je sort du bureau et planque des couteau au endroit stratégique et la où personne peut les trouves par hasard. J'en met sous mon bureau et sous celui des profs. Juste ceux où j'ai cour. Mon frère vient me voir et je lui indique les différents endroit. Il confirme et va dans la salle des profs. Je met le sac qui contenait les armes dans mon casier, un de mes couteau favoris y est et je vais a ma salle de classe.
VOUS LISEZ
Lié
FanfictionUne nouvelle élève arrive au lycée de Levi mais cette dernière garde constament une capuche sur la tête et est froide avec tout le monde. Pourquoi cette capuche est importante ? Que cache t'elle ? Attention certaine scène sont violente et peuvent c...