Chapitre 31

24 2 0
                                    

-Yumi-chan !!

-Salut Hanji.

Je les guide jusqu'à la maison car oui il y a des pièges un peu partout et des personnes ne savent pas qu'ils sont des invites. Je les fait entré et remarque que mon frère n'es toujours pas rentré.

-Levi je reviens.

-OK.

Je vais sur le toit de la cabane qui nous sert de maison et regarde par les fenêtres. Aucun signe. Je m'inquiète et je vais dans l'immeuble et regarde chaque recoins.

-Oni-chan j'étais inquiète.

-Désole mais tu sais bien que je ne résiste pas a une proposition de boire le thé.

-Les amis de Levi sont arrive.

-J'ai déjà prévenue tout le monde.

-OK.

Je retourne a la maison.

Yumi : Mon frère prend le thé chez un des voisins.

Hanji : Tu t'inquiétais ?

Yumi : Le quartier est loin d'être sur donc j'ai préféré aller vérifier directement.

Levi : Pourquoi habiter dans un quartier aussi dangereux aussi ?

Yumi : Le loyer est pas cher et on a pas beaucoup d'argent.

Erwin : Il bosse dans quoi ton frère ?

Merde je dit quoi moi ?

Levi : Garde du corps quand on le demande.

Merci Levi. Je te ferais du bien quand ils serons parti.

Yumi : C'est sa et il a demande des vacances pour ce mois si. Et autant vous prévenir si vous arrivez en retard ou que vous faite une connerie sa sera des exercice de muscu.

Sato : On parle de moi ?

Yumi : Ouais et de ce que tu ferais subir si ils sont au retard ou si il font une connerie.

Sato : Je vois. Bon qui veut un thé et des petits gâteaux ?

On lève tous la mains comme des enfants. Moi la première vu que je sais a quel point il cuisine bien. On discute de tout et rien jusqu'à ce que mon frère ramène le goûté. On le dévore sous une pluie de compliment pour le cuisinier.


LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant