-Nos parents sont tout les deux mort. Yumi n'as pas connu notre père, il est mort a 4 mois de grossesse j'avais 3 ans donc je ne me souvient plus de lui. Notre mère n'as pas survécu a l'accouchement et j'ai du élever Yumi seul. On étais dans un petit village et personne ne voulais nous prendre chez lui, il n'y avais pas d'orphelinat donc je me suis débrouiller seul dans la crasse et la boue. Quand elle a eu 2 ans un riche qui avais une maison de vacance nous a récupéré et ma marqué de cette marque au fer rouge. Il fit une pause et serrans les mains a s'en faire blanchir les phalange. Je suis devenue son esclave et quand j'ai atteint l'âge de 7 ans je lui servais de jouet sexuel, Yumi n'avais que 4 ans donc elle étais encore avec les domestique mais je ne la voyais jamais ce n'est que quand elle a eu 5 ans qu'elle a eu sa marque au fer rouge au début c'était simplement un dessin au feutre et sa l'amusais mais une fois cette marque mise a jamais elle devint elle aussi un esclave et c'est aussi a 7 ans qu'elle est devenu comme moi. A ses 10 ans un homme entièrement vêtu de noir est venu tuer l'homme qui nous gardais prisonnier. Il nous a prit sous son aile et nous a apprit a nous servir de nos couteaux et autre armes bien utile. On a jamais sue son nom ni son visage. Il nous a garder 5 ans et est parti en nous laissant la maison. On est toujours dedans et je cherche sa trace. Non pas pour le remercier mais le tuer. On avais chacun un ami qui nous étais cher et a qui on a révéler notre secret et on a eu la permission qu'ils vienne a la maison. On été heureux mais on ne s'attendait pas a se qu'il les tue devant nos yeux.
OK mon passe est un champ de fleur a coter d'elle. Je la regarde dormir. Elle est magnifique avec son visage d'ange mais je remarque que des larmes coulent sur ses joue. Son frère les essuie avec son pouces.
-Mais alors pourquoi les capuches ? Une écharpe suffit pour cache la marque ?
-Tu na jamais eu l'impression d'être une autre personne quand tu en porte une ?
-Si parfois.
-Tu as ta réponse. En mettre une change notre personnalité et on est plus fort face a notre passe.
-On comprend.
-Tu pourrai me passe le numéro de ta sœur s'il te plaît ?
-Elle ta tape dans l'œil ?
-On s'en fout de sa c'est juste que j'ai un passe difficile et voudrais lui en faire part ailleurs qu'au lycée.
-Je vois.
Je le vois écrire sur un morceau de papier qu'il me donne par la suite.
-J'ai note notre adresse avec. Bon nous on va rentre.
On se lève et le frère de Yumi part sans oublier les affaires de sa sœur.
-Bah lors Lili tu est tomber amoureux ?
-La ferme 4 yeux.
-Je te connais par cœur et vous iriez bien ensemble.
-Je t'ai dit de la ferme. Bon je rentre avant que mon coloc face de la bouffe immangeable.
Je rentre chez moi et arrive juste a temps. Je prépare a manger rapidement et nous mangeons en silence comme d'habitude. Je prend une douche en repensant a se que ma dit son frère. Je comprend mieux ses réaction et son besoin de ce sentir supérieur. Je repense a l'homme en noir et je croit savoir qui sait mais où il est sa je n'en sais rien. Nous sommes tout les 3 a sa recherche pour la même raison, bon pas pour la même chose mais on veut tout les 3 lui faire passer l'arme a gauche. Je sort de la douche, met mon pyjama et file dans ma chambre. Je prend mon téléphone et enregistre les donne que j'ai sur Yumi.
A Yumi :
Je sais qui vous a entraînez. Et pour
info c'est Levi.
Elle doit dormir mais je reçois une réponse.
VOUS LISEZ
Lié
FanfictionUne nouvelle élève arrive au lycée de Levi mais cette dernière garde constament une capuche sur la tête et est froide avec tout le monde. Pourquoi cette capuche est importante ? Que cache t'elle ? Attention certaine scène sont violente et peuvent c...