Chapitre 5

102 7 0
                                    

-Levi, Hanji dépêchez vous de manger.

-Ouais.

-Tch.

Levi et Hanji se mette prêt de la barrière qui nous empêche d'accéder au bort et commence a manger. Moi je sort une bouteille d'eau qui ne contient pas de l'eau mais de l'ice-tee avec de la vodka. On peut pas se faire des soirées avec mon frère donc voila.

-C'est pas de ton âge gamine.

-Dit celui qui a le même âge que moi et qui c'est prit une cuite dimanche.

-Tch. Tu devrais pas boire ici.

-J'ai pas le temps chez moi.

-Trop occupe a bosse ses cours ?

-Pas besoin. Mais j'ai beaucoup de choses a faire.

Je me déplace en silence et le prend dans mes bras avant de lui chuchote a l'oreille : ''Bat moi ce soir et je te dirais tout''. Je mordille son oreille et retourne a la place. Je le regarde et éclate de rire. Il est tout rouge c'est trop drôle.

-Arrête de te marre !!!

-... continue de rire en silence

Il est de plus en plus rouge et je continue de rire même si j'ai un rire silencieux mais sa se vois bien, je doit être rouge et je suis plier en deux en me tenant le ventre.

Ellipse du reste de la pause.

Je suis calme. Je prend une autre gorge de mon ice-tee vodka et vais dans ma salle. Deux heure de francais a supporter avant d'aller en sport. J'aime le sport et j'espère que c'est un sport de combat. Je regarde la fille qui n'est pas loin.

-Hey, on fait quoi en sport ?

-Saut en hauteur pour encore 3 semaine et après on a lute.

-Merci.

Saut en hauteur, je suis pas dans la merde moi. Pas que j'aime pas sa mais j'ai les jambes très muscle et je saute plus haut que la normal. Les deux heures passe et comme une con j'ai pas prit mon sac de sport. J'appel mon frère pour qu'il me l'emmène et 5 minutes plus tard je vois la voiture qui arrive. Je vais récupérer mon sac et file en cour. Je me change a l'écart et ressort avec un simple sort qui me colle a la peau comme mon tee-shirt et la veste a capuche. Je sort des vestiaire.

-Mademoiselle Kain votre capuche s'il-vous plaît.

-Tu peut crever je l'enlèverais pas.

J'entends des chuchotement et je vois le prof vire au rouge.

-Mais vous pouvez toujours essayer de me l'enlever de force.


LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant