-N'approche pas !
Elle ne m'écoute pas et sort un couteau avant de venir vers moi. Elle coupe ou change les trajectoire des balles avec son arme et elle m'emmène a l'abri de cette rafale qui s'arrête vite.
-Abruti.
-Désole.
-J'ai mes couteaux au niveau de ma tête pour me protéger tu n'avais pas besoin de faire sa.
Ce n'est qu'une blessure légère au bras mais elle saigne beaucoup.
-Montre ton bras.
Je fait ce qu'elle me dit et elle enlève la balle avant de sortir un paquet de mini compresse de sa veste avec un petit flacon de désinfectant. Où est qu'elle range tout sa ?
-Sa va pique un peu.
Elle désinfecte et en effet sa pique pas mal. Une fois désinfecter et sort une bande ? Bordel mais c'est le sac d'Hermione sa veste ou comment sa se passe ?
-J'ai juste beaucoup de poche très profonde et malgré qu'elle paraisse fine elle est très épaisse.
Elle bande mon bras et je le bloque entre deux bouton de la chemise que je porte aujourd'hui. On va en cour vu qu'on est en retard et la prof me demande pourquoi je suis blesse.
-Il c'est cogne dans un coin de meuble et j'ai utilise la bande que je garde toujours sur moi pour mon poigne fragile.
-Bien dans ce cas tu lui recopiera ses cours ?
-Je suis encore capable d'écrire.
On alla a nos place et j'ai du mal écrire vu que je peut pas tenir ma feuille. Je regarde Yumi et je la vois écrire sur deux feuilles en même temps. Elle est vraiment parfaite.
Ellipse des cours.
C'est la fin des cours et Yumi vient m'apporte une chemise.
-Les cours d'aujourd'hui.
-Merci.
-Préviens moi si tu veut me voir mais ne vient plus chez moi.
-OK.
-Yumi, Levi venez.
-Oui, onii-chan.
On suis sotai je sais plus quoi. Pourquoi avoir un nom si complique.
-Appelle le sota ou shiro t'embête pas.
-OK.
On va au parking réserve au prof et on va vers une superbe Audi a la carrosserie noir au reflet argente. Elle est magnifique. On monte dedans et on se dirige vers un quartier peu fréquentable de la ville. On s'arrête dans un parking souterrain qui me donne la chaire de poule.
VOUS LISEZ
Lié
FanfictionUne nouvelle élève arrive au lycée de Levi mais cette dernière garde constament une capuche sur la tête et est froide avec tout le monde. Pourquoi cette capuche est importante ? Que cache t'elle ? Attention certaine scène sont violente et peuvent c...