Elle s'assoit tu le lit et le prend comme une mère prendrais son enfant après un cauchemar.
Yumi : C'est fini, tu n'as rien a craindre ici. On va te protéger jusqu'à ce qu'on retrouve tes parents. Tu veux bien me dire ton nom.
???: Eren et mes parents sont mort.
Yumi : Je suis désolé pour toi Eren. On te trouvera une famille et si on trouve pas on te gardera avec nous.
Il ne répond rien mais on connais déjà son prénom.
Eren : C'est quoi ton nom ?
Yumi : Moi c'est Yumi, le gars qui tire la tête c'est Levi et celui qui t'apporte a manger c Satoishiro mais appelle le soit Sato soit Shiro.
Eren : OK.
Sato : Tien mon grand.
Sato arrive avec un assiette de pâtes toute simple.
Eren : Merci.
Le petit dévore l'assiette avant de la restituer et d'en demande d'autre. Il prend 3 assiettes avant de s'endormir dans les bras de Yumi. Je veut être a sa place. Sa tête a le meilleurs oreiller du monde.
Yumi : On va le garder 1 mois et après on cherchera une famille sinon on fera les papiers pour le garde. On a fait les tiens pour que tu puisse rester ici.
Levi : Le boss ?
Yumi : Ouais. Bref il se fait tard et je doit prendre une bouche.
Ah oui j'avais oublier de préciser mais Yumi est pleine de sang et sa lui donnais un petit coter yandere très séduisant. Elle pause le gamin et je la suit pour laver son dos. Elle ne perd pas sa concentration et on peut aller se couche tranquillement.
Le lendemain
Lever, petit dej, cour rien de plus ordinaire. Le lendemain c'est pareil et la c'est le week-end. On va en centre ville avec le petit pour lui acheter des vêtement a sa taille et on rentre. C'est une fois a la maison que tout change. On rentre dans la maison, on range les affaires et je vais douche Eren. C'est a se moment que j'entends une rafale de coup de feu. Je me met a l'abrit donc pas devant la porte et j'attends. Quelque minutes plus tard tout s'arrête et comme ma prévenu Yumi j'attends son autorisation. Eren tremble dans mes bras. Je le rassure comme je peux.
Yumi : C'est bon tu peut sortir.
On sort doucement et je vérifie quand même les alentours avant de sortir avec Eren.
VOUS LISEZ
Lié
FanfictionUne nouvelle élève arrive au lycée de Levi mais cette dernière garde constament une capuche sur la tête et est froide avec tout le monde. Pourquoi cette capuche est importante ? Que cache t'elle ? Attention certaine scène sont violente et peuvent c...