Chapitre 11

65 3 2
                                    

-On est sorti du quartier tu peut arrêter maintenant.

-Non, on est suivit donc je préfère reste avec toi.

-Tch.

On marche encore une dizaine de minutes et Levi s'arrête devant un immeuble.

-C'est celui ci.

-Quel étage ?

- 3ème.

-Tu as de la chance d'être entoure de fine ruelle et d'immeuble plus haut. Je donne pas cher de ta peau sinon.

-A demain.

Il part dans son immeuble et je reste un certain temps avant de partir. Je préfère être sur que plus personne ne soit a sa poursuite. Je rentre et vais me blottir dans les bras de mon frère.

-Ça c'est mal passer ?

-On a été suivit et il est dans un des rares immeuble hors du quartier de la confrérie.

-Je vois. Tu as bien fait de reste un peu devant pour être sur.

-On a du boulot ce soir ?

-Oui.

-Cool, sa fait fait longtemps.

-Deux jours.

-C'est long !

-On l'aura ne t'inquiète pas.

-Bref tu as les infos ?

-Bien sur, un homme de 40 ans environs prit entrain d'assassine sur notre territoire.

-Et il ne fait pas parti de la confrérie et le boss n'en veut pas c sa ?

-Ouaip.

-On va s'amuse.

Je mit ma tenue favorite de gothique lolita et me fit un maquillage de poupée assez dense pour pas que l'on me reconnaisse. Un cache cœur a capuche et un chapeau style poupe toujours. Mon frère est en Majordome ce qui lui va très bien.

-La poupée et le majordome diabolique vont encore frapper.

-Oui.

On sort de la maison et je suis mon frère jusqu'à la cible.


LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant