Chapitre 24

25 2 0
                                    

Ça faut pas que tu me le dise deux fois. Elle me porte et me met au centre du lit. Faut vraiment pas l'énerve. Mais du coup je me retrouve allonge avec elle a califourchon au dessus de moi et je n'arrive même pas a lire dans ses yeux. C'est pas très rassurant tout ça.

-N'est pas peur je ne te ferais pas de mal. Mais je te prévient ce que je vais faire est a but professionnel.

-Fort dommage.

-Mais tu y prendra du plaisir si tu m'aime.

Elle m'embrasse et caresse mon torse avant passe ses mains sous mon tee-shirt pour a nouveau les caresse mais plus doucement et en appuyant de temps en temps. Les points son stratégique vu que je contracte mes muscles sans le vouloir. Je demande quand même l'accès a sa langue. Elle me le donne après avoir enlever mon tee-shirt. J'entame un ballet endiablés pendant qu'elle me force a m'asseoir pour qu'elle puisse torture mon dos puis mes épaules pour finir avec les bras sans oublier les mains. C'est con a dire mais ça ma suffit pour bande. Elle a les mains si douce. Je me demande si sa peau est pareil. Je tente de passe mes mains sur son ventre mais c'est le refus et elle me les attrapes.

-Non non, laisse moi finir. Il ne me reste que tes jambes et tes hanches. Et t'es fesses aussi.

-Je peut savoir en quoi sa t'aide de me chauffe ?

-Je ne te chauffe pas. Je vérifie l'état de tes muscles pour détermine la où tu sera le plus utile.

Tout redescend, et moi qui pensais qu'elle comptais me laisse entré en elle. Quel beau rêveur je fait.

-Mais pour t'es hanche le touche ne suffira pas.

Un clin d'œil replis de sous entendu me fait comprendre pourquoi elle ne commence pas par sa. Elle me fait savoir que je dois me rallonger, ce que je fait. Elle retire mon pantalon et me fait comme un massage a chaque jambe. C'est super agréable. Elle remonte pause ses mains sur mes fesses sans gènes.

-Il ne me reste plus que les hanches.

Elle le dis en faisant en sorte que son souffle arrive bien sur mon érection. Elle retire mon calson et prend ma verge en main et commence a faire des va et viens. Ho bordel c'est bon. Je retiens mes gémissements mais je n'arrive pas a retenir celui de surprise quand je sens sa langue passe tout le long. Et merde, j'ai l'air de quoi moi maintenant. Elle prend engin en bouche et je me mord la lèvres tellement que c'est bon. Elle joue un peu avec sa langue et avant que je vienne elle se retire. Je la regarde retire sa jupe et sa culotte et se place juste au dessus de ce qu'elle désire. J'en ai marre d'attendre. J'inverse nos place et la pénètre doucement. Je l'embrasse passionnément en voyant la peur dans ses yeux.

-Je ne te veut aucun mal. Je serais toujours doux avec toi.

La voyant se détendre je débute de lent va et vient en elle. De fine larmes perle au coin de ses yeux. Sa me fait mal au cœur de la voir comme sa. Je me retire et la prend dans mes bras.

-Je suis désole Yumi.

-Ce n'est rien. Ne t'inquiète pas.

-Vu comment tu est si j'ai de quoi m'inquiète.

Elle a commence a pleure et c'est blotti dans mes bras comme si sa vie en dépendais. Je ressert un peu mon étreinte et caresse doucement son dos.

-Sa veste a une coque en acier donc lui caresse le dos ne sert a rien.


LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant