Chapitre 36

25 2 0
                                    

POV Yumi 

Deux jours tranquille sa fait du bien. Samedi on va acheter des vêtements pour Eren et en rentrant on range les vêtements et Levi part douche Eren. C'est la qu'une rafale de tirs nous arrive dessus. On se protège tans bien que mal. Je suis touche a la cheville mais rien de bien grave. Mon frère a une balle dans l'épaule. Mon frère arrive e tuer le tireur qui nous canarde. Une fois sa fait je vais prévenir Levi. Il sort en faisant bien attention comme je lui ai dit de faire. Eren le suis et je vais récupérer de quoi nous soigner mon frère et moi. Je commence par mon frère. Par chance la balle a transpercé sans laisse de morceaux dans l'épaule. Je le soigne comme je peut et je fait de même pour moi.

Eren : Yumi-ne-san...

Yumi : Tout va bien Eren ne t'inquiète pas.

Je lui caresse la tête et il sourit. Il est trop mignon. J'ai du mal a croire qu'il ai vécu la même chose que nous.

Levi : Tu peut marche Yumi ?

Yumi : Difficilement mais oui.

Levi : Je te servirais de béquille.

Yumi : Merci Levi.

Levi : C'est normal.

Sato : On va reste calme pour la journée.

Yumi : Surtout toi grand frère. Je ferais a manger.

Sato : Levi le fera.

Levi : OK, mais pourquoi ?

Sato : Yumi ne sais pas cuisine.

Levi : OK.

Je regarde Eren qui est assis a côter de moi. Il c'est endormit sur mon épaule. Je peut comprendre il a pas du avoir beaucoup de temps pour dormir. Je regarde Levi et comme je le pensais il est jaloux du gamin. C'est trop mignon. J'allonge le gosse et me lève pour aller le voir.

Yumi : Levi on peut parler rien que tout les deux ?

Levi : OK, mais où ?

Yumi : Suis moi.


LiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant