Chapitre 13

1.8K 65 2
                                    

Je pars quelques minutes avant Ezra pour être certaine que ce ne soit pas louche. J'entre dans l'école un sourire plaqué sur mon visage, je marche vers mon casier en chantonnant. Lorsque je referme la porte de ma case je tombe nez à nez avec Michael. Je soupire en le fusillant du regard, tournant les talons pour partir vers ma salle de cour.

-Annaelle! S'il te plait je peux t'expliquer! Il crie en me rattrapant.

-M'expliquer quoi? La manière dont tu as fait jouir la super nana d'hier soir? M'expliquer comment tu as brisé le peu de confiance que j'avais réussi à t'accorder? Non merci, je peux m'en passer.

J'entre dans la salle de cour d'Ezra, Michael collé à mes baskets. Mon professeur me jette un regard inquiet, ce à quoi je réponds par un sourire forcé. Je m'assois en évitant de regarder Michael le plus possible, mais il vient se mettre juste à côté de moi.

-Écoute...C'est arriver comme ça, j'avais pas l'intention, mais elle m'a chauffé et-

-Non. Si tu aurais réellement voulu une relation avec moi tu lui aurais gentiment dit de sortir son joli postérieur de chez toi parce que tu avais déjà quelqu'un. Je le coupe en retenant mes larmes.

Le cour commence et je tente de me concentrer malgré Michael qui me regarde tout le long de l'heure et Ezra qui me lance des regards plein d'affection.

-Psst, Je te jure que je- 

-Michael merde! Je crie ce qui fait se retourner toute la classe vers nous, Désolé Monsieur Ezra, puis-je sortir quelques minutes? Je demande.

-Bien sûr, prenez votre temps. 

Je sors en vitesse de la classe, retirant ma veste tellement j'ai chaud de colère. Est-ce qu'il pense vraiment que ses excuses sont assez bonne pour que je lui pardonne? Je marche de long en large dans le couloir lorsque je vois Ezra sortir du local, s'avançant vers moi. 

-Tout va bien? Il me demande en passant sa main sur ma joue.

-Non. Il croit que je vais accepter qu'il ait couché avec une autre avec de simple excuse stupide! Tu ne devrais pas me toucher, c'est...

Il retire rapidement sa main en me souriant.

-Tu as raison...Est-ce que tu veux rentrer chez toi? Il me demande.

-J'ai que deux cours aujourd'hui, je suppose que ce serait pas la fin du monde. Je lui dis en passant mes mains dans mes cheveux.

-Ou...Est-ce que tu veux aller m'attendre chez moi? Il me reste seulement une heure de travail et j'ai terminé. Il propose en se mordant la lèvre.

-Je peux faire ça, mais ta gouvernante? 

-Ma gouvernante me connait depuis mes 5 ans, elle ne parlera jamais de rien à...Il se tait, ne voulant pas formuler à haute voix notre liaison.

-Très bien alors, je vais t'attendre. Je lui dis avant de partir vers la porte de sortie.

Je conduis vers chez lui en ayant encore le goût de frapper tout ce qui bouge, mais je me retiens de crier de rage puisque Michael n'en vaut définitivement pas la peine. Je me gare dans la cour en regardant qu'il n'y ai pas une autre voiture, on ne sait jamais. Je toque à la porte et encore une fois la gouvernante m'ouvre.

-Que puis-je pour vous aujourd'hui? Elle me demande le sourire aux lèvres?

-Eum...Ezra m'a dit de l'attendre ici en attendant qu'il finisse de travailler. Je lui dis en regardant mes pieds tellement je suis gênée.

-Oh mais bien sûr entre! Et relève cette jolie tête, tu n'as pas à te sentir mal à l'aise devant moi. Honnêtement tu as l'air plus charmante que sa femme et je ne dirai jamais rien à propos de toi à celle-ci.

Dans mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant