Évidement aujourd'hui il faut aller en cour puisque c'est lundi. Comment vous dire que j'étais littéralement folle de joie en sachant que je n'avais pas cour avec Ezra?
Michael s'est levé un peu plus tôt pour aller se chercher quelque chose à se mettre. Moi j'ai bien essayé d'étirer au maximum mon temps dans mon lit, mais il a vite fallu que je me lève pour m'habiller.
J'ai donc enfiler des collants troués ainsi qu'une jupe en cuir noire. Pour ajouter un petit peu de style, j'ai mis un chandail de Metallica. J'ai mis une paire de talon haut et mes cheveux sont attachés en un chignon décoiffé.
Mes parents sont partis tôt ce matin pour aller à une réunion alors lorsque j'arrive dans la cuisine je mets Michael en haut parleur lorsqu'il m'appelle.
-Hey bébé! Il me dit en ouvrant la fonction webcam.
-Salut!
-T'es pas mal sexy, même si tu l'étais déjà quand je suis partie de ton lit ce matin! Il me dit en me faisant un clin d'oeil.
-Pas vrai! Je bavais...Je dit en rougissant.
-J'avoue, ce détail était...Mignon et pas sexy.
Je me cache le visage avec mes mains pendant que lui rigole derrière l'écran.
-Je vais t'arracher les parties génitales si tu continue comme ça! Je le menace.
-C'est toi qui a dit que tu bavais! Je n'ai fait qu'approuver! Il se défend.
-Ouais, c'est ça! Bon, tu passes me chercher ou pas finalement?
-Je suis déjà entrain d'aller vers ma moto, je suis là dans 15 minutes! Salut je t'aime! Il me dit en m'envoyant un baiser.
Je ferme mon téléphone le sourire aux lèvres et je tente d'ignorer mon ventre qui se tord. Je crois qu'il commence à me faire craquer.
Je mange une pomme rapidement et j'enfile ma veste en cuir. Je ferme la porte de l'appartement à clé et je descends rapidement les marches pour aller attendre Michael sur le parking.
Il arrive en conduisant beaucoup plus vite que la limite de vitesse et je lève les yeux au ciel. Il pourrait se tuer et il s'en foutrait complètement!
-Embarquez ma jolie, je promets de ne pas mordre. Il me dit avec un clin d'oeil en levant la visière de son casque.
-Et si j'ai envie que vous me mordiez? Je dis le rouge aux joues.
-Alors vos désirs sont des ordres, je retiens cette demande pour ce soir!
J'embarque derrière lui et j'enfile le casque. Michael démarre le moteur et nous arrivons à l'école en seulement 10 minutes. Lorsque les autres nous voient arriver ensemble leurs regards se posent tous sur nous.
-Michael?
-Oui bébé?
-On dit quoi par rapport à nous aux autres? Je lui demande en jouant nerveusement avec une de mes mèche de cheveux.
Il me sourit de toutes ses dents et s'approche de moi. Ses bras passent autour de ma taille et ses lèvres se posent sur les miennes. Nous nous embrassons passionnément et lorsqu'il me lâche les filles me fusillent toute du regard.
-Fais pas attention, elles sont jalouse. Me dit Michael en prenant ma main.
Nous entrons dans l'école et il passe son bras autour de ma taille pour me serrer encore plus contre lui. On va d'abord à mon casier, j'y mets mon casque et je prends mes cahiers pour mon cour d'anglais.
On va ensuite à son casier et il fait la même chose que moi, sauf que lui il va en mathématiques. La cloche résonne et il m'embrasse rapidement avant de courir vers sa salle de cour qui est beaucoup trop loin pour les 3 petites minutes qui nous sont attribués pour y aller.
Mon regard croise celui d'Ezra à travers le corridor et je décide de l'ignorer pour aller dans ma classe d'anglais.
Ça fait maintenant 30 minutes que le cour est commencé et je suis sur le point de m'endormir tellement c'est emmerdant. Deux petits coups à la porte de classe résonne et après quelques minutes dans le corridor, le prof revient et me dit d'apporter mes choses et d'aller rejoindre la personne qui m'attend.
Je ramasse mes cahiers et je remercie les dieux de me laisser sortir de ce cour si emmerdant. Mais lorsque je vois la personne présente dans le corridor je tente de faire demi-tour pour retourner dans ma classe.
-Annaelle, il a fallu que je trouve une bonne raison pour pouvoir te parler alors suis-moi. Me demande Ezra.
-Non, j'ai pas confiance en toi.
-Allez, fais pas ta gamine.
-Au cas où tu n'aurais pas remarquer, à tes yeux je serais censée être une gamine. Je lui dis de manière arrogante.
-Bravo, elle était bien sortie cette réponse! Maintenant suis-moi.
Je me résous à le suivre dans son local et je vais m'asseoir sur un bureau. Il se tient de bout devant moi, les mains dans les poches.
-Comme tu le sais je divorce.
-Ouais, bravo pour le mariage foireux hein! Même pas eu le temps de claquer des doigts que c'était déjà fini. Je rigole.
Je le vois serrer les poings et respirer pour se calmer. Je décide donc de me taire pour ne pas qu'il finisse par s'énerver.
-On peut dire que tu n'as pas à rire de mon mariage foireux puisque tu es une des raisons du divorce...Est-ce que je dois te rappeler où ma bouche s'est posé sur toi? Et tout ce que mes doigts t'ont apporter comme plaisir? Ou bien-
-Ta gueule. Je lui dis sèchement.
-Oh non je n'arrêterai pas de parler, j'ai beaucoup de choses à te dire alors tu vas écouter. Il me répond en venant mettre ses bras de chaque côté de moi.
Mon coeur se met à battre anormalement vite et je me sens prise au piège.
-J'ai des sentiments pour toi, ce n'est pas seulement sexuellement que je te voulais. Et je sais que tu ressens la même chose pour moi...Pourquoi tu ne veux pas me donner une autre chance?
-Parce que je ne te fais plus confiance! Tu m'as frapper. Peut être que pour toi ce n'était pas grand chose, mais pour moi ça représente bien une partie de toi que je ne veux pas. Et...
Il y a quelques secondes de silence pendant lesquelles je cherche comment lui dire de la manière la plus blessante pour Michael et moi.
-Je commence réellement à aimer Michael.
Son visage se décompose et il se redresse pour aller botter dans un bureau.
VOUS LISEZ
Dans mon monde
RomanceJ'ai toujours été une fille simple, discrète et plutôt mal à l'aise devant beaucoup de personne.Mais cette année IL va me faire changer, il va me sortir de ma zone de confort pour que je sois moi tout simplement.