Chapitre 36

1K 37 2
                                    

Je sors du cour avec mes écouteurs toujours sur mes oreilles et je sens la main de Michael se poser sur mes épaules. Il me sourit timidement, ne sachant probablement pas comment m'aborder vu mon humeur exécrable.

-Chérie, il va falloir que tu me parles à un moment, ça devient pénible. Il me dit en me suivant pendant que je vais à mon casier.

-Je déciderai lorsque ce sera le moment, et pour l'instant...c-ce n'est clairement pas le moment.

Je sors dans la cour de l'établissement et je m'allume une cigarette en le fixant pendant qu'il m'épie. Il déteste que je fume, je le sais très bien, mais lorsque j'en ai marre c'est la seule chose qui m'apaise étant donner que j'ai toujours été trop timide pour en parler aux autres.

-Passe une taf. Il me dit en me souriant.

Je soupire en lui passant et je croise mes bras sur ma poitrine en le dévisageant. Le problème avec mon mec, c'est qu'il ne lâche jamais l'affaire, il va me suivre toute la journée jusqu'à ce qu'il ai la réponse qu'il veut.

-Tu ne me comprends pas aussi bien que tu le dis. Je lui lance.

-Et pourquoi tu dis cela?

-Parce que lorsque que j-je t'ai dis que je n'étais pas la plus à l'aise du monde à l'idée de souper a-avec tous tes colocs tu as mal réagi.

-Pas-

-Chut, la ferme, c'est m-moi qui parle. Et ensuite, chaque fois que je parlais tu avais honte et tu me faisais clairement signe de me la fermer. Si tu me comprendrais vraiment, tu saurais que parler en g-groupe c'est dur, tu ne m'empêcherais donc pas de le faire.

-Écoute, hier ce n'était pas pour t'empêcher de parler, c'était juste parce que je me sentais mal que tu puisses être gêner. Et je l'avoue, j'avais peur que tu te ridiculises, mais crois-moi, je n'aurais pas honte de toi, c'est juste que je sais comment toi tu te sentirais après une humiliation publique. D'une certaine manière je veux te protéger...Désolé si hier tu l'as mal pris.

-J'ai juste penser que tu avais honte...Je lui dis en le regardant dans les yeux.

-Je n'aurais jamais honte de toi bébé, t'es tellement belle et parfaite que les autres sont probablement tous jaloux que je puisses t'avoir. Il me dit avant de me prendre dans ses bras en me faisant un clin d'oeil.

Je rougis en me laissant serrer par ses deux bras et je renifle son odeur en souriant, rien de mieux que son parfum. Il me lâche un peu, mais je reste tout de même contre lui ça m'apaise.

-Hey chérie, la cloche sonne dans pas longtemps, faudrait aller chercher nos trucs. Il me chuchote à l'oreille.

-Chuut, on est dans le cour d'Ezra et j'ai pas envie.

Il rigole et m'amène tout de même vers la porte de l'école. Tous les yeux sont braqués sur nous malgré notre relation plutôt avancé. Je veux dire, la première journée d'un nouveau couple c'est normal de les regarder, mais pas quand ça fait plus d'une semaine!

-Je t'aime...Me chuchote t'il en voyant mon souffle coupé par tous ces regards.

Je le regarde avec un sourire et je m'avance vers la classe puisque ce cour-ci on écoute un documentaire sur la littérature. Lorsque nous entrons dans la classe main dans la main Ezra nous regarde à peine et il salue une jolie blonde qui entre après moi. Je sais que je ne devrais pas, mais je ressens une pointe de jalousie. Et à voir le sourire qu'il me fait je comprends qu'il l'a fait exprès.

Nous choisissons une place au fond de la classe pour pouvoir parler, mais avant que nous n'arrivions au fond de la rangée Ezra nous coupe.

-J'ai choisi les nouvelles places pour le cour, Michael tu restes là, Annaelle tu viens dans la deuxième rangée.

Je le regarde en rigolant puisque je pense clairement qu'il n'est pas sérieux? Mais le regard qu'il me lance ne stoppe dans ma rigolade.

-C'est une blague non? On est au cégep, pas au primaire! Je m'exclame en me tournant vers Michael en soupirant.

-Non, vous dérangez les autres élèves, donc je suis dans l'obligation de vous séparez. Il dit en regardant dans ses papiers.

-Putain, allez vous faire foutre. Je dis tout bas en m'avançant vers ma nouvelle rangée.

Ezra relève la tête et me fait signe de me la fermer alors je m'assied et je pose mes pieds sur la chaise en face de moi.

-Bon, je vais commencer le film, prenez quelques notes, je vous poserai quelque question sur l'évolution des personnages, même si ça en comptera pas bien sûr.

Je roule des yeux et je pose ma tête sur mon bureau. Ezra passe à côté de moi et me tapote l'épaule en me montrant la porte, je regarde rapidement Michael pour lui signaler que tout est ok et je suis mon professeur.

Il referme la porte derrière nous et pose sa main juste à côté de ma tête sur le mur. Je sursaute en tentant de me sortir de là, mais il pose son autre main.

-Écoute, j'en ai marre que tu me manques de respect, tu as refusé de me croire quand je t'ai dit que j'étais amoureux de toi et tu m'as rejeté, alors maintenant il va falloir que tu agisses normalement. Ce qui veut dire que tu dois être mon élève et agir comme telle. Il me dit en s'approchant de mon oreille.

Je sens son souffle contre mon visage et je ne peux réprimé l'envie d'interdit qui me parcourt la colonne vertébrale. Je sais que je ne pourrai jamais vivre quelque chose avec lui et en plus je suis bien avec Michael. Mais lorsqu'il est aussi près c'est dur de me concentrer.

-Je suis désolé, mais si tu pourrais seulement reculer pour que je puisses...R-réfléchir? Je lui dis en tournant ma tête sur le côté.

-Je te déconcentre? Il me dit avec un sourire coquin.

-J'en ai marre de toi, pousse toi! Je lui dis en passant sous ses bras.

Il me regarde avec un regard troublé.

-Je vais agir comme ton élève, promis! Mais agis toi-même comme un putain de professeur! Je lui dis avant d'ouvrir la porte de la classe et d'allé m'asseoir.

Dans mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant