Michael retire rapidement mon t-shirt et je l'entends jurer dans sa barbe à cause de mes collants. Je le fais s'éloigner et je retire le tissu, je le jette dans la poubelle et j'approche le visage de Michael près du mien.
-Tiens, il y a plus rien pour te bloquer le chemin!
Il sourit et pose rapidement ses lèvres sur les miennes. Ses doigts lèvent ma jupe et entrent dans mon sous-vêtement au moment où l'on entend le son de la cloche.
Je gémis contre sa bouche et je l'approche encore plus de moi. Il décide de me soulever pour m'accoter sur le mur, il me soutient en défaisant sa ceinture puis ses doigts retire le fin tissu bloquant l'entrée de mon sexe.
-Je ferais bien des préliminaires, mais malheureusement on est pas dans la meilleure situation bébé. Il me dit dans l'oreille lorsqu'il entre en moi.
-J'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre? Je dis en gémissant contre son épaule.
Il rigole et commence à faire des vas et viens en moi doucement. Il va profond en moi et je me retiens de toute mes forces pour ne pas crier.
-Putain. Je dis lorsqu'il commence des coups plus violents.
-Je te fais mal? Il me demande inquiet.
-Non! Continue...C'est...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je jouis en mordant délicatement son épaule pour ne pas hurler.
Il se retire d'en moi et me redescend par terre, je le regarde avec mes grands yeux et je m'agenouille par terre pour le prendre dans ma bouche. Il sourit perversement en me voyant prendre les devants, mais il a l'air d'aimer que je me fasses confiance et que je prennes des initiatives.
Il jouit dans ma bouche, j'avale même si le goût est assez désagréable. Nous nous rhabillons et je lui replace ses quelques mèches rebelles pendant qu'il pose un regard bref sur moi. Il a l'air mal à l'aise et il est distant. Je ne comprends pas du tout.
-Tu vas bien? Je lui demande.
-Euh...ouais. Je pensais juste à ce que tu m'as dis tout à l'heure, tu voulais me parler d'Ezra.
-Ah oui! Il m'a amené dans sa classe pour me parler, il s'est énervé et je lui ai dit clairement que c'était fini lui et moi...Il m'a demandé une bonne raison.
-Et t'as donner quoi comme « bonne » raison. Il dit sarcastiquement.
-Que je commençais à m'attacher à toi et que j'avais développé des sentiments...Je dis en me maudissant de ne jamais être capable de garder mes sentiments pour moi.
-Tu as des sentiments pour moi? Il me demande en souriant.
J'hoche la tête et il vient m'enlacer. Nous restons ainsi quelques minutes puis nous décidons d'aller à nos cours.
La fin de la journée est ensoleillé alors Michael et moi décidons d'aller prendre une marche. Nous allons dans un sentier et nous nous tenons par la main sans parler. Juste être ensemble ça fait un bien fou.
-Est-ce que tu réalises qu'on est un genre de couple? Il me dit d'une manière insécure.
-On est un couple. Je le rassure.
Il sourit en pensant que je ne le vois pas, mais je le regarde. Il est tellement mignon, je suis contente que ce soit avec moi qu'il décide d'être en couple.
-Je t'aime Annaelle, peu importe à quel point tu peux être gêner, avec moi je sens que tu peux être toi même et ça me rend vraiment heureux.
-Oui, j'aime être avec toi, tu sors le plus mauvais en moi! Je rigole.
-Et toi tu sors ce qu'il y a de mieux en moi, tu vois on se complète bien babe.
-Oui, et on s'assemble bien au lit aussi! Je lui dis en lui faisant un clin d'oeil.
Il est surpris que j'aie dit quelque chose d'aussi cru, mais je vois qu'il apprécie que je sois à l'aise avec lui. Son bras passe autour de ma taille et nous continuons de marcher.
-Est-ce que tu veux venir dormir chez moi ce soir? Il me demande.
-Si tu m'aides avec mon devoir de math je veux bien!
-Ohhh, tu veux que je sois ton professeur privé? Il me dit en insinuant toutes sortes de choses.
-Oui, je peux même me faire deux tresses et me prendre une sucette. Enfiler une chemise et déboutonné les quelques boutons du hauts pour que tu puisses voir le peu de poitrine que j'ai!
-Tes seins sont les plus jolies que j'ai vu ok? Ils sont parfaits et je les adore. Il dit pour répondre à ma blague.
-Et moi j'ai bien tes fesses.
Nous éclatons de rire et nous retournons sur sa moto.
VOUS LISEZ
Dans mon monde
RomanceJ'ai toujours été une fille simple, discrète et plutôt mal à l'aise devant beaucoup de personne.Mais cette année IL va me faire changer, il va me sortir de ma zone de confort pour que je sois moi tout simplement.