Chapitre 19

1.2K 46 4
                                    

Je vais vers ma chambre en essuyant mes larmes après avoir laissé sortir tout ce que j'avais à sortir. Mon coeur palpite dans ma poitrine et je sens la crise de panique montée en moi, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas mes médicaments. Puis je comprends, je l'ai avait mis dans mon sac, et en partant tout à l'heure je l'ai laissé dans mon casier.

Je tente de reprendre mon calme du mieux que je le peux, j'éteins mon téléphone puis je vais vers la fenêtre et je m'allume une autre cigarette, ça m'empêche de penser un peu au moins. Mes mains tremblent et je frisonne, décidant donc d'enfiler des sous-vêtements ainsi qu'un sort, laissant mon haut seulement en soutien-gorge. Je m'assoie sur mon lit, puis je décide de le laver, pour effacer ce moment de ma mémoire totalement. 

Si j'avais vraiment compté pour lui, il m'aurait cru lorsque je lui ai parlé de sa femme, il ne m'aurait jamais frappé. Alors ça prouve à quel point il se foutait de moi. 

Je démarre la laveuse puis au moment de retourner vers ma chambre, la sonnette retentit. Je ne sais pas qui c'est, et j'espère fortement que ce n'est pas Ezra. Je prends la précaution de cacher ma joue rougit à l'aide de mes cheveux puis je vais ouvrir. Michael se précipite à l'intérieur sous mon regard troublé, mais tout se lit dans mes yeux, même la minuscule étincelle de tristesse que je tente de cacher. Je croise mes bras sur ma poitrine et je le regarde en attendant ses explications.

-Qu'est-ce qu'il y a? Il me demande en s'approchant de moi, passant ses mains sur mes joues. 

Au moment ou la mèche de cheveux se dégage, ses joues deviennent rouges vives et il serre sa main autour de ma mèche de cheveux.

-Qui t'as frapper? Qui est l'enculer qui a fait ça? Il me dit sévèrement.

-Personne, c'est moi qui-

-Ne ment pas, je t'ai vu partir avec Ezra! C'est lui qui t'as frapper? 

Je n'ai pas le temps de répondre que j'explose en larme devant lui. Il vient me prendre dans ses bras et caresse mes cheveux en bataille.

-Tu vas prendre un bon bain d'accord? Il me dit en s'éloignant de moi, me prenant par la main.

Je lui montre la chambre de bain puis il fait couler l'Eau en mettant de la mousse. Je le regarde faire, assise sur le comptoir de la salle.

-T'as pas des bougies? 

-Si, dans l'armoire. Dit, tu vas quand même pas prendre un bain de mousse avec moi? Je rigole.

-J'ai aucune pensée déplacée, il faut juste que je m'occupe pour ne pas aller lui défoncer la gueule, donc je m'occupe de toi.

-T'es pas obligé. Je lui dit en fixant mes pieds.

Il dispose des bougies en les allumant une à une, il en met dans chaque recoin de la pièce, sur le bord du bain. La pièce entière en est parsemée. Puis il va fermer la lumière.

-Je vais toujours m'occupé de toi...Il me dit en venant me prendre dans ses bras, me descendant du comptoir. 

Ses mains passe sous l'élastique de mon short et il m'aide à l'enlever même si je n'ai pas besoin de son aide. L'atmosphère de la pièce est plutôt chaude et confortable. Je lui retire son pull timidement et je sens ses yeux sur moi, sur mon corps dénudés. Mais je suis à l'aise, il ne porte pas de jugement, il ne fait que me regarder d'un regard plein de passion.

Je défaits la boucle de sa ceinture lentement pendant qu'il passe ses mains dans mon dos pour défaire l'agrafe de mon soutien-gorge. La gêne s'empare de moi, mais il remonte mon visage, posant un bec sur mon front. Il se penche pour fermer l'eau et j'enlève le dernier morceau qu'il me reste pour entrer dans l'eau réconfortante. Il me rejoint bien vide en se calant derrière moi. Au début je suis plutôt mal à l'aise d'avoir son truc juste dans mon dos, mais je me détend très vite et je m'allonge sur lui tandis qui s'accote dans le fond du bain. La noirceur de la pièce me réconforte et je me retourne pour me coller sur son torse. 

-T'es tellement belle...Il me chuchote en déposant ses lèvres sur ma tête.

-Et toi t'es tellement gentil avec moi alors que je suis qu'une merde. Je lui dis en caressant son torse.

-Dit pas ça, t'as pas commencer tes histoires d'amour de manière délicate, c'est tout. 

-J'ai donner tout à un mec qui arrive même pas à me croire...

-C'était comment? Il me demande

-De quoi? Je dis en ne comprenant pas ou il veut en venir.

-Joue pas l'innocente, tes draps sont dans la laveuse, comment c'était? Il rigole.

-Arrête! C'est pas drôle! Je lui dit en me cachant .

Il éclate de rire et moi je rougis de plus en plus. 

-En fait c'est pas si mal...Je lui avoue, il était très correct avec moi. 

-Tu regrettes? 

-Non, même si ça a mal finit je ne regrette pas du tout! Je m'exclame.

-Tant mieux, c'est ce qu'il faut, que tu ne regrettes pas. 

Il m'embrasse tendrement et je réponds à son baiser.

Dans mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant