Je suis passé rapidement prendre des vêtements chez moi et nous avons foncé vers l'appartement de Michael. Lorsque nous sommes entrés à l'intérieur Ashton, l'un de ses colocs l'attendait.
-Hey Mickey! T'as hâte de partir au Mexique? Il lui demande sérieusement.
Je regarde Michael avec des points d'interrogation dans mes yeux, ne comprenant pas le rapporte avec le Mexique. Il passe nerveusement sa main dans ses cheveux en ignorant mon regard. Ashton nous fixe tour à tour et pose sa main sur sa bouche.
-Merde, tu lui en avais pas encore parler! Je m'excuse, je vais aller...Dans ma chambre ouais, j'y vais! Il s'exclame en partant vers sa chambre.
Je marche vers la chambre à Michael, je préfère entendre ce qu'il a à me dire avant de me faire des idées. Je dépose mon sac par terre et j'attends qu'il entre dans la chambre. Mais 10 minutes plus tard il n'est toujours pas là, donc je décide d'aller voir dans le salon.
Il est assit dans la pénombre et il boit une bière. Je m'approche sans le déranger et je m'assois à côté de lui, me glissant sous son bras sans lui demander sa permission.
Il ne dit rien, il continue de fixer dans le vide. Je le laisse en silence et je ferme les yeux pour me reposer.
-Je suis désolé, j'aurais pas du te le cacher. Il me dit doucement.
Je relève la tête vers la sienne et je le laisse continuer de parler.
-Je pars en voyage au Mexique avec mon ex sexfriend...Et j'avais peur de ta réaction. Le voyage est prévu depuis 3 mois et quand j'ai voulu faire rembourser mon billet je pouvais pas! Et j'ai payer quand même cher alors...
-Tu dois y aller. Je finis sa phrase sans jugement.
-Ouais.
-Ce serait idiot que je t'empêche d'y aller et je ne suis pas comme ça. C'est certain que j'aurais préféré que ce soit avec un mec, mais je ne peux pas décider de ça. Et puis, je te fais entièrement confiance! Je lui dis en déposant un bisou sur sa joue.
-Je t'aime tellement...Il me dit avant de prendre mon visage en coupe pour m'embrasser.
Il me tient dans ses bras longtemps et malgré la petite boule d'angoisse au sujet de son ancienne sexfriend, je suis contente pour lui.
-Je t'assures que pendant la semaine où je vais être parti je ne toucherai à aucune fille! C'est seulement toi que j'aime et qui me fait de l'effet.
-Ça me tient à coeur sérieusement que tu me le précises, mais...Pour être honnête si tu couches avec un fille là-bas, c'est ton problème. Je lui dis
-Pourquoi tu dis ça? Il me demande troublé de ma désinvolture.
-Je dois juste mettre une chose au clair et après on parle de ton voyage. Pour toi, est-ce qu'on est vraiment un couple monogame ou pas? Parce que moi je t'ai dis qu'on était un couple mais...
-Ouais on a pas parler de tout ça, je comprends...Il finit ma phrase.
Il reste un moment à me fixer pour déceler mes émotions. Je sais que je m'en remettrai s'il me dit qu'il veut être un couple ouvert, mais je pries intérieurement pour que ce soit mon mec.
-Je t'aime Annaelle et jamais il m'est venu en tête, depuis l'instant où tu m'as dit qu'on était un vrai couple, que j'allais aller coucher avec une autre. Je veux vraiment que tu sois ma copine et je veux que tout le monde le sache parce que je suis amoureux de la merveilleuse fille que tu es.
Je reste figée et éberlué, je n'ose pas parler de peur de gâcher la complicité qui s'est créer en entendant ses paroles. Je me lève et je lui fais signe de me suivre. J'ai envie de prendre une douche, et je veux qu'il la prenne avec moi. Bah quoi? J'ai le droit d'avoir mes rêves érotiques parfois!
-Tu me fais peur à ne rien dire Anna...Il dit en me suivant.
Je souris à l'entente du premier raccourci de mon nom qu'il utilise, mais je pose simplement mon doigt sur ma bouche pour lui dire de se taire.
-Je suppose qu'un sourire ne-
Je le fais taire en l'entrainant dans sa chambre. Je vais vers la salle de bain attenante et j'allume le pommeau de douche. Il comprend rapidement et il retire son t-shirt pour venir me rejoindre tranquillement. Il prend le temps de m'observer enlever mon chandail ainsi que mon soutien-gorge avant d'entrer dans la pièce.
-J'adore tes seins, ils sont parfait. Il me chuchote en prenant l'un d'eux en coupe.
Je souris contre son épaule et je détache sa ceinture. Il caresse mon dos, mon ventre et dépose ses lèvres à différents endroits de ma poitrine. Ma main passe dans son jean et je caresse la bosse qui s'est former sous son boxer. Il retire ma jupe et elle tombe à mes pieds, je lève mes jambes pour me déplacer.
-Si tu savais toutes les choses que j'ai envie de te faire...Il dit en venant titiller un de mes tétons.
-J'ai déjà entendu cette phrase...Il me semble que ça m'a valu un retard en cour et une retenue. Je rigole en baissant son pantalon.
Il rit avec moi et me regarde me mettre à genoux. Je descend son boxer aussi et je prends son sexe dans ma main. Je l'entends respirer bruyamment et lorsque je pose mes lèvres sur lui il grogne. Je commence mes vas et viens pendant qu'il cherche quelque chose sur quoi tirer.
Je me relève lentement en déposant une trainée de baiser sur son ventre musclé et je dépose mes lèvres sur les siennes. Il me pousse dans la douche et m'embrasse sauvagement en même temps.
-Comment je pourrais aller vers une autre sérieux? Je peux même pas me passer de toi, je vais faire comment rendu là-bas? Il me dit en embrassant chaque partie de mon visage.
-Tu vas m'appeler? Je pourrai peut être faire du sexe par téléphone avec toi? Je lui dis pour le taquiner.
-Tu es imprévisible bébé, j'adore. Il me dit avant de me soulever par les hanche pour entrer en moi.
Je pousse un cri de surprise en m'accrochant à son cou, puis je bouge mon bassin avec le sien. Il enfonce ses doigts dans mes hanches, mais je ne sens aucunement la douleur, il y a seulement le plaisir que j'éprouve à le sentir en moi.
-Tu es tellement étroite merde, je pourrais faire ça toute la nuit. Il murmure contre mes seins.
-Plus...Vite. Je tente d'articuler alors que je sens que ce sera bientôt ma fin.
Il accélère et je le sens se crisper, il jouis en poussant un grognement et il fait de lent vas et viens pour me permettre d'atteindre l'orgasme, mais lorsqu'il sort d'en moi je ne suis pas totalement satisfaite.
-Tu vas bien? Il me demande en voyant mon air déçu.
-Euh, ouais? Je suppose? Je lui réponds en me mordant la lèvre.
Je vais vers le lit après m'être essuyer un peu. Il me suit sur les talons et me pousse sur le lit. Je pousse un cri et je tombe face contre le matelas.
-Putain! Qu'est ce que tu fous? Je lui demande en grognant.
Il me retourne rapidement et me regarde en se moquant.
-Je ne te laisserai pas insatisfaite sexuellement, t'es trop désagréable. Il me dit en avançant sa tête vers mon sexe.
-De quoi tu parles?
-Tu n'as pas eu d'orgasme, et je ne veux pas que tu gardes ça pour toi, je veux que tu me le dises quand tu ne jouis pas. Il m'ordonne.
-D'accord...Je n'ai pas eu mon orgasme.
Il rigole puis pose sa langue sur mon clitoris. Il approche aussi ses doigts et les mets en moi. Je dois vraiment me retenir de crier pour ne pas réveiller les mecs tellement Michael se donne du mal pour me faire le plus de plaisir possible. Lorsque je jouis enfin, on dirait que je vais mourir, mais une morte tellement agréable.
Il s'allonge à côté de moi et me regarde puis je pose ma tête sur son torse.
Je
-Maintenant je suis très satisfaite, « bébé ».
VOUS LISEZ
Dans mon monde
RomanceJ'ai toujours été une fille simple, discrète et plutôt mal à l'aise devant beaucoup de personne.Mais cette année IL va me faire changer, il va me sortir de ma zone de confort pour que je sois moi tout simplement.