Chapitre 42

955 32 2
                                    

Cela fait une semaine que je suis allongée dans mon lit à me nourrir de crème glacée et à boire du café, j'ai l'air d'une épave et je dois avouer que je suis anxieuse à propos de tous les cours que je manque. Mais l'idée de revoir Ezra et Michael me semble trop difficile.

Je me décide enfin à me lever de mon lit pour la première fois de la journée lorsque ma sonnette retentit, je m'avance vers la porte et je souris pour la première fois depuis 8 jours. Sarah est sur le pas de ma porte avec un plat de brownies et deux cafés Starbucks. Elle entre et va déposer ce qu'elle transporte sur l'îlot de la cuisine. Je la suis et je sursaute lorsqu'elle me prend dans ses bras.

-Alors ma chérie, comment tu vas? T'avais pas l'air en forme au téléphone hier. Elle me dit en s'assoyant sur le canapé.

-Je...Je sais plus ou j'en suis...Je me sens totalement paumée. Je lui réponds sincèrement en passant ma main dans mon visage irritée.

-Hé! Tu ne passes pas ta main sur ton visage, aller vient, j'ai apporter pleins de trucs pour se faire des soins toute la journée!

Elle va prendre le sac qu'elle avait apporté et nous allons dans ma chambre de bain. Elle se démaquille rapidement puis elle vient se mettre à côté de moi sur le banc de ma chambre de bain.

-Bon, que se passe-t-il? Elle me demande en me lavant le visage.

-Je me suis disputer avec Michael et ensuite j'ai demander à Ezra de me ramener à ma voiture. Mais ensuite j'ai réaliser qu'en fait, je les aime tous les deux et c'est un peu compliqué parce qu'il faut que je choisisse entre les deux et cela implique d'en perdre un d'une manière ou d'une autre. Michael est mon meilleur ami et je ne sais pas comment je ferais sans lui...Mais j'ai tellement envie d'Ezra...

-Oh ma belle, Michael ne voudrait vraiment pas rester ami avec toi? Tu es certaine qu'il ne disait pas cela seulement pour te faire pression et que tu le choisisses lui?

Je reste la bouche grande ouverte en réfléchissant à ce qu'elle vient de me dire et je soupire.

-J'avoue que je n'y avais jamais pensé, mais dit comme cela...Ça fait beaucoup de sens.

-Arrête de bouger! Je n'arrive pas à te mettre le masque correctement! Mais bon, pour ça, les hommes ne sont jamais très intelligent...

-Et toi?

-Moi quoi?

-T'as personne dans ta vie?

-Oh non, c'est pas mal compliqué, tu sais...En fait je préfère nettement mieux les filles. Elle m'avoue.

-C'est...Une surprise, mais c'est super génial, je veux dire, je m'y attendais pas du tout. Je lui dis en riant nerveusement.

-Ça va, fait pas cette tête! Je ne me mettrai pas à te regarder autrement ni à vouloir être plus qu'ami.

-D'accord, alors maintenant que ça c'est mis au clair, on me soigne de ma légère dépression? Je rigole.

-Bien sûr! Bon ton masque est terminé, maintenant tu vas aller poser ton postérieur sur le canapé et relaxer avec ces deux tranches de concombres! Elle me dit en me tendant les tranches.

Je lui fais un sourire et je me dirige vers le canapé. Je m'allonge en déposant le concombre sur mes yeux et pour une fois cette semaine je me sens plutôt bien. Je relaxe tranquillement en entendant Sarah parler de tout et de rien. Tranquillement je m'endors et lorsque je me réveille j'entends Sarah parler d'une toute petite voix au téléphone.

-Mais oui! Je t'ai seulement dit que j'allais voir une amie qui n'allait pas bien chérie...Non elle ne me plait pas! Tu penses vraiment que je te tromperais? Lana! Arrête de crier, appelle moi quand tu te seras calmé.

Je relève la tête au moment ou je la vois essayer une larme sur sa joue. Elle m'aperçoit et tente de me fait un sourire sincère. 

-Ça va mal avec ma copine, elle est trop jalouse et ça commence à me peser!

-Je te comprends, aller vient, je lui ouvre mes bras et elle vient s'y réfugier, je serai toujours là pour toi.

-Moi aussi. Elle me répond.

Dans mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant