Je mange dans le silence complet, je me sens affreusement mal envers Hanna. Elle n'a pas demander à se faire tromper....Et encore moins se faire remplacer par une étudiante! Comment est-ce que je réagirais moi si mon futur mari me tromperait? Je m'effondrerais c'est certain, je me sentirais comme une merde.
-Anaelle? Me demande la voix d'Ezra.
-Oui? Je lui réponds en relevant la tête vers lui.
-Est-ce que tu dois rentrer ce soir? Il me demande en me regardant gentiment.
-Eum...Non en fait, mais j'aimerais bien faire mes devoirs et dormir chez moi donc je vais rentrer pour la nuit.
Il hoche la tête en souriant puis nous finissons de manger en discutant de nos passions et nos vies. J'aide à débarrasser pendant qu'Ezra va prendre sa douche.
-Tu sais, moi aussi j'ai été dans ta situation. C'est dur de se sentir comme le second choix, mais si il y a réellement quelque chose entre vous...Me dit Lisa.
- Je ne sais pas, on ne se connait pas depuis si longtemps, mais je n'ai pas envie d'être la briseuse de couple. Je ne suis pas assez forte pour ça tu comprends? Je lui avoue en me mordant la lèvre.
-Je comprends ma belle, allez, va cherchez tes choses, je ne te retiens pas.
Je la remercie et je monte discrètement en haut pour ramasser mon sac rapidement. Je ne laisse pas de mots nie rien, de toute façon on se reverra à l'école. Je me dépêche de sortir de la chambre en regardant une dernière fois vers la porte close d'ou le bruit de la douche sort.
Je démarre ma voiture puis je conduis prudemment jusqu'à chez moi, je crois que j'ai fait le bon choix pour nous deux. J'entends mon téléphone vibrer sur le siège passager, mais je ne m'en soucie pas et je le ferme en arrivant chez moi. J'ai besoin d'un moment de silence.
J'entre chez moi et je verrouille derrière moi puisque je suis seule chez moi ce soir. La lumière de ma chambre est allumée ce qui me surprend puisque j'avais bien fait attention de la fermer hier. J'avance méfiante vers la porte entre-ouverte et je l'ouvre au complet. Mon cœur manque fait un bond en dehors de ma cage thoracique en arrivant directement en face de Michael.
Il me plaque contre le mur en me jetant un regard coquin lorsque son regard passe sur mon corps. Sa main se plaque sur ma hanche et son autre vient se faufiler dans le bas de mon dos pour me rapprocher de lui. Mon souffle se coupe et mon cœur se met à battre à toute allure pendant que son regard passe de mes yeux à ma bouche. Je lèche ma lèvre inférieure et je le repousse avec le peu de conviction que j'ai.
-Qu'est-ce que tu fous chez moi Michael? Je lui demande en replaçant mes cheveux.
-Je t'ai attendu à la fin des cours, mais t'étais pas là. Alors je suis venu ici et je suis entré par ta fenêtre, que tu devrais fermer d'ailleurs quand t'es pas là. Il me réprimande.
-Ouais je sais, j'oublie jamais habituellement. Bref, pourquoi tu voulais me voir?
-Parce que je veux te parler. Non en fait je veux pas juste que ce soit moi qui parle, je veux que l'on ait une discussion face à face. Il me dit en venant caresser ma joue.
Je ferme les yeux un instant puis lorsque je les ouvre je lui montre l'un de mes deux sofas pour qu'il s'assoit. J'ai envie de discuter avec lui pour vrai et pas juste une conversation banale.
-Alors...T'étais où cet après-midi? Il me demande.
-Tu veux une réponse honnête ou un mensonge?
-Je veux qu'on soit honnête tous les deux pour ce soir, marché conclu?
-Oui. Donc...J'étais chez Ezra. Je lui réponds, mes joues virant à l'écarlate.
VOUS LISEZ
Dans mon monde
RomanceJ'ai toujours été une fille simple, discrète et plutôt mal à l'aise devant beaucoup de personne.Mais cette année IL va me faire changer, il va me sortir de ma zone de confort pour que je sois moi tout simplement.