Je me réveille avec les bras de Michael autour de moi et je m'extirpe de son emprise doucement. Je prends mon téléphone et je vois une trentaine d'appel manqué d'Ezra.
Une partie de moi s'inquiète, mon coeur se met à palpiter et j'ai du mal à respirer tellement j'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose. J'hésite entre le rappeler ou pas, mais je suis beaucoup trop gentille.
J'entends les sonneries, mais malgré mes cinq appels, il ne répond toujours pas. J'enfile lentement des vêtements et je fais attention de ne pas réveiller mon copain en sortant. Je lui ai laissé une note pour lui dire que j'avais un truc à faire et de ne pas m'attendre à l'école.
Je prends un taxi vers chez moi, à partir de là je prends ma voiture et je conduis vers chez Ezra. Mon cerveau me hurle que je suis idiote et que je ne devrais pas, mais mon coeur a besoin de savoir qu'Ezra va bien.
Lorsque j'arrive, sa voiture est garée de travers, je comprends tout de suite que cette nuit il n'était pas dans son état normal. Je cogne à la porte et tout de suite sa femme de maison vient m'ouvrir. En me voyant je remarque qu'elle se sent soulagée, elle s'empresse de me faire entrer et de me débarrasser de mes choses.
-Mon dieu, je suis tellement soulagée de te voir, il ne va pas bien du tout, il a saccagé sa chambre et il dort depuis maintenant quelques heures. Elle m'explique.
-Vous devriez appeler à l'école, prévenir qu'il n'entrera pas travailler. Je lui dis.
Elle hoche la tête et part faire ce que je lui ai demandé puis je monte les escaliers menant vers la chambre. J'ouvre doucement la porte et je tente de voir à travers l'obscurité qu'il s'est crée en fermant les rideaux. Je m'approche du lit et je m'assois à côté de lui, je remarque qu'il serre un oreiller contre lui tellement fort qu'il pourrait exploser.
Je suppose qu'il sent ma présence puisqu'il ouvre les yeux quelques minutes après que je sois arrivée. Ses pupilles s'écarquillent et ses doigts cherchent ma main. Je la retire avant qu'il ne l'est prise puis je me lève en soupirant, me demandant pourquoi je suis venue.
-Annaelle...Pourquoi tu t'éloignes? Tu trouves pas que t'as déjà assez fait ta salope avec moi? Il crache en gardant les yeux mi-clos.
Je ricane tristement en entendant ses paroles et je me prépare à partir, mais sa voix disant mon nom m'en empêche.
-Annaelle, ma belle, ne pars pas...Il murmure en sanglotant.
Je m'approche de nouveau de son lit et je me glisse à ses côtés. Il m'entoure de ses bras et je le laisse se réconforter contre moi.
-Qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit? Je lui demande.
-J'avais besoin d'oublié...Il répond vaguement.
-Oublier quoi?
-Toi, ton odeur, ton corps, ma queue en toi pour la première fois, ta manière de parler de ce que tu aimes comme si c'était tout pour toi...Je peux pas arrêter d'y penser, ça tourne en boucle dans ma tête merde. J'ai besoin de toi, je te veux. Il me dit en tentant de passer sa main sous mon chandail.
-Non. Je lui dis en retirant sa main malgré sa détermination, tu ne peux pas m'avouer tout ça maintenant!
Ses mains tentent de parcourir mon corps, mais je m'éloigne encore plus de lui, il n'aura maintenant plus aucune emprise sur moi. J'ai besoin de prendre un peu d'air donc j'ouvre la porte de son balcon pour sortir regarder dehors, il fait froid mais je m'en contrefiche.
En voyant le soleil pénétrer à l'intérieur Ezra se cache en dessous des couvertures en grognant.
-Tu sais que je suis fragile...Je lui dis, tu ne peux pas juste m'appeler en plein milieu de la nuit pendant que je dors avec mon copain pour me dire je ne sais quoi juste parce que tu es ivre! Merde il est huit heures du matin et tu es encore ivre! Je m'exclame en me retournant vers l'intérieur de la chambre.
VOUS LISEZ
Dans mon monde
RomanceJ'ai toujours été une fille simple, discrète et plutôt mal à l'aise devant beaucoup de personne.Mais cette année IL va me faire changer, il va me sortir de ma zone de confort pour que je sois moi tout simplement.