Lorsque nous arrivons chez lui, je n'attends même pas qu'il soit entrer, je le tire par son chandail et je l'embrasse sauvagement. Il semble surpris au départ, mais ses lèvres rejoignent très vite les miennes dans ce baiser de retrouvaille. Il me plaque sur le mur et prend mes cuisses par le dessous pour que j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Dans ma tête je sais qu'il faut que l'on discute, mais mon corps a vraiment besoin de son contact.
Il monte les marches tranquillement en me tenant toujours dans ses bras et ouvre la porte de sa chambre. Mais lorsque je relève la tête, je sursaute et mon regard devient apeuré. Ezra me dépose par terre et se retourne pour apercevoir la même personne que moi...Hanna. Elle est assise sur son ancien lit, le sourire aux lèvres.
-Je le savais tellement, qui de mieux que la petite étudiante fraîche et sexy qui m'a dénoncé pour te soulager les couilles hein? Dit-moi chéri, tu l'avais déjà touché avant notre séparation ou bien c'est la première fois aujourd'hui? Ce n'est pas la peine de répondre en fait, j'avais retrouvé ses sous-vêtements dans la lavage l'autre jour...
-Hanna...Qu'est-ce que tu fais ici? Demande Ezra.
-Et bien, j'étais venue chercher mes dernières choses personnelles et je me suis dit que je pourrais t'attendre ici pour avoir un dernier moment intime ensemble puisque depuis notre séparation tu m'as sauté dessus chaque fois que je venais chercher quelque chose. Elle lui dit en me regardant mesquinement.
-Ce n'est pas le moment tu vois...Dit Ezra.
-Je sais, mais ce n'est pas grave, moi aussi j'ai un petit jeune pour mon amusement, tu dois le connaitre Annaelle...Il s'appelle Michael.
Je suis tellement en colère, j'ai seulement envie de la frapper violemment, je ne mérite pas du tout sa méchanceté. Je sors de la pièce et je descend au salon, cela ne me sert à rien de débattre avec une salope comme elle. Tout ce qu'elle veut c'est me faire craquer, mais je ne me laisserai pas faire cette fois-ci.
Je les entends crier à l'étage et quelques minutes plus tard Hanna descend en bas et lui crie de la porte qu'il n'a qu'a lui envoyer ses affaires par la poste. Puis elle part en claquant la porte et je décide de remonter les marches pour qu'Ezra m'explique s'il a vraiment recoucher avec elle. J'entre dans la chambre et je vais m'asseoir sur le lit puisqu'il est debout encore.
-Tu peux m'expliquer? Je lui demande.
-Oui, j'ai recoucher avec elle, et j'en suis désolé.
-Attends...Tu veux dire que pendant que tu me gavais de belles paroles pour que je te pardonne, en même temps tu t'envoyais en l'air avec la principale cause de nos différents? Non mais c'est une blague putain...
-J'ai jamais voulu te blesser en faisant ça! Il s'exclame en me regardant.
-Combien de fois c'est arrivé? Je lui demande méchamment.
-Annaelle...Il commence, mais il se reprend lorsqu'il voit mon regard, 6 fois, c'est arrivé 6 fois...
-Je te déteste, tu peux pas savoir à quel point tu me dégouttes.
-Et toi? Tu crois que tu n'as rien fait de mal? Tu me faisais patienter en me disant genre: Je sais pas si c'est toi ou le dealer que je veux, je suis désoler, j'ai besoin de temps et blabla. Tu pensais que j'allais faire vœux d'abstinence pendant tout ce temps? Il me crie.
-Ce n'est pas ça que je veux dire! Je crie, Je m'en aurais ficher si ça aurait été une autre fille, mais là c'est elle, ton ex femme tu comprends ou pas? Est-ce que tu me l'aurais dit ou tu l'aurais garder pour toi?
-Je suis encore marier à elle, de un, et de deux, c'est toi que t'es jeter sur moi avant qu'on est discuter ok? Non, probablement que je ne te l'aurais pas dit parce que j'ai honte de ce que j'ai fais, mais c'est pas juste moi le problème Annaelle! Il me hurle.
-D'accord, c'est ma faute alors si tu t'es jeter dans ses bras, c'est ma faute si tu avais de la peine, tout est ma fa-
Il me coupe en m'embrassant soudainement, il me fais me coucher sur le lit et vient par dessus moi. Je suis toujours autant en colère, mais je l'embrasse en retour parce que j'ai vraiment envie qu'il me touche. Et parce que malgré la douleur que je ressens dans ma poitrine à propos de ce qu'il a fait, j'assume avoir une part de responsabilité et...je l'aime vraiment.
Il passe ses mains sous sa chemise et me l'enlève rapidement, je fais ensuite la même chose avec le sien et je parcours son corps si bien sculpter. Il me dépose des tonnes de baiser sur mon cou avant d'enlever mon t-shirt de pyjama. Honnêtement les sous-vêtements que j'ai sur moi sont pas ce qu'il y a de plus beau dans ma garde-robe et je rougis, gêner de la situation.
-T'es tellement sexy...Il me chuchote dans l'oreille avant de la mordiller.
Je pousse un petit gémissement et je l'embrasse à nouveau en passant mes ongles sur son dos. Il grogne puis m'enlève mon soutien gorge puis il le jette à l'autre bout de la pièce. Je détache sa ceinture et la lance elle aussi puis je détache son jean qu'il s'occupe d'enlever par lui-même. Son boxer semble étouffant pour lui alors il l'enlève aussi, puis vient le tour de ma culotte. Il passe ses doigts sur mon ventre puis les descends vers ma partie intime, je gémis bruyamment.
-S'il te plait Ezra, je te veux.
Il hoche la tête puis trifouille dans son tiroir pour finalement en sortir une capote et l'enfiler rapidement. Il entre en moi rapidement, je ressens une petite douleur, mais elle se dissipe rapidement, il va très vite, son visage est crispé. Je devine qu'il est contrarié pour tout à l'heure et que c'est sa manière de me ''punir''. Il prend mes poignets et les joints au dessus de ma tête tout en se déplaçant encore plus vite en moi. Il me prévient qu'il va venir ce à quoi je réponds un gémissements.
-Je t'aime tellement...Il me chuchote lorsqu'il se retire de sur moi pour s'allonger à côté de moi.
-Oui, et je t'aime aussi...
Malgré tout, il va quand même falloir avoir notre conversation ensemble...
VOUS LISEZ
Dans mon monde
RomanceJ'ai toujours été une fille simple, discrète et plutôt mal à l'aise devant beaucoup de personne.Mais cette année IL va me faire changer, il va me sortir de ma zone de confort pour que je sois moi tout simplement.