Chapitre 41

1K 35 6
                                    

Une fois arrivée chez moi mes pensées sont embrouillées et je cogite sur ce que je dois faire. Probablement qu'il serait mieux que je dises à Michael que j'ai besoin de réfléchir, de penser à moi et de me ressaisir...Ou bien que je m'éloigne simplement de lui un moment.

-Rahhh!

Je me laisse tomber sur mon lit en prenant ma tête entre mes mains. Tout se bouscule si vite que je ne sais plus quoi faire! Ce serait tellement plus simple si je n'aimerais pas Ezra...Si je ne l'ai aimais pas les deux. Si seulement j'arrivais à être normale pour une fois.

La sonnette retenti ce qui me fait sursauter, je me lève lentement et je vais vers la porte. Je l'ouvre lentement et je soupire en voyant Michael.

-J'ai besoin que tu m'écoutes. Il me dit hésitant.

Je ne dis rien, mais je me tasse pour le laisser entrer. Je referme la porte derrière nous et je me retourne vers lui. Il se penche si rapidement que je n'ai pas le temps de réaliser qu'il s'apprête à m'embrasser. Je le repousse tout de suite ce qui trouble son beau visage.

-Parle, c'est pour ça que tu es venu non? Je lui dit sèchement.

-Je m'excuse, j'aurais du lui dire que tu n'étais pas qu'une aventure d'un soir. Et je n'aurais pas du fumer de joints pendant que tu étais chez moi. Je t'aime Anaelle, et tu mérites ce qu'il y a de mieux...Parfois je me dis que tu ferais mieux d'être avec quelqu'un qui peut t'offrir tout ça.

Je ne peux pas m'empêcher de pleurer, mais pas à cause de ses excuses, à cause de tout ce qui se passe dans ma vie depuis le début de l'année. Michael s'approche de moi et hésite avant de finalement me serrer dans ses bras.

-Bébé...Je suis désolé que ça t'aie affecter autant...Il me chuchote.

-Michael, il f-faut que je te parle de quelque chose...C'est dur pour moi de faire comme si rien ne se passait d-dans ma tête et mon coeur.

-Parle-moi, je t'écoutes et je ne m'énerverai pas, promis.

-Je t'aime, tu le sais, mais il se trouve que j'aime aussi...Ezra. Et j'ai du mal à faire comme si je ne ressentais plus rien pour lui. Je ne veux pas te blesser, je pense juste que ce serait préférable si je prenais un peu de temps pour moi. Je lui avoue en n'osant pas le regarder.

-Tu...Tu m'aimes en ami? Il demande incertain.

-Non! C'est pas ça que je dis, je vous aimes tous les deux en même temps, ça arrive parfois...Et crois-moi, j'adore quand on est ensemble tous les deux! C'est tellement compliqué, je m'en veux tellement, si tu savais. Je préférerais vraiment ne jamais être entrer dans vos vies à tous les deux.

-Dit pas ça, c'est pas ta faute, mais il est clair que tu as besoin de réfléchir et de mettre tout ça au clair avec toi-même, comme ça tu vas te sentir beaucoup mieux. Je ne t'en veux pas, seulement tu m'appelleras quand tu seras certaine de ce que tu veux. Je ne veux pas souffrir pendant que tu es indécise.

-Alors on ne se parlera plus pendant tout ce temps? Je lui dis en versant une larme.

-Je vois pas comment on ferait pour ne pas être blesser tout en ne sachant pas ce qu'on est l'un pour l'autre.

-Et si...Si je choisis Ezra, est-ce qu'on va pouvoir être meilleurs amis comme avant?

-Non, je ne crois pas.

Il dit cela d'un ton désolé et se lève rapidement pour sortir brusquement. Je n'ai pas le temps de réalisé quoi que ce soit, je suis tellement choquée par sa réponse. Je ne pensais pas qu'il réagirait comme cela, et j'avoue que je suis totalement brisée de sa réaction.

Choisir Ezra et perdre mon meilleur ami? Ou choisir Michael et devoir me faire à l'idée de ne jamais reparler avec Ezra?

Dans mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant