Chapitre 23

1.2K 36 6
                                    

J'entends cogner à la porte et je cours pour aller ouvrir tellement je suis excitée pour ce soir. J'ai enfiler un jean troué aux genoux avec un chandail noir écrit: Fait pas chier. Puis j'ai enfiler ma veste en cuir noire.

Lorsque je vois Michael je lui saute au cou en criant de joie et je le fais entrer. Il rigole en me regardant amoureusement.

-Je suis trop contente! Ma journée vient de passer de la plus mauvaise à la meilleure! Je lui dis en lui souriant comme un enfant.

-Et bien, contente que ça te plaise poupée, maintenant je te dois toujours un baiser pour pouvoir faire ce que je veux de toi...Il me dit en s'approchant de moi.

Je rougis en repensant à mon message de tout à l'heure, je n'était définitivement pas moi. Il passe ses mains sur ma taille et se penche vers moi pour joindre ses lèvres aux miennes. Notre baiser est doux et sincère, il dure si longtemps que j'ai l'impression de perdre la tête. Ses lèvres se détachent finalement des miennes et il passe lentement sa main le long de mon cou.

-Allez, on y va avant que je ne veuille plus te lâcher! Il me dit en allant vers ma porte.

J'enfile rapidement mes converse et je le suis jusqu'à sa moto sport. Il me tend un casque que je mets puis nous démarrons rapidement vers la destination inconnue. Le paysage éclairé seulement par les lumières de la ville m'impressionne, le vent fouettant mon corps me calme. Je sers Michael entre mes bras et je me laisse emporter par le bruit du moteur ronronnant sous moi.

Nous arrivons à destination et il éteint le moteur puis nous fixons tous les deux le paysage un moment. C'est magnifique, je n'arrive pas à décrocher mon regard.

-La terre appelle Annaelle! Me dit Michael en riant.

-Oh désolé! Je m'exclame en descendant de la bécane.

Je vais vers le bord de la falaise où l'on se tient et je retire mon casque en le posant par terre. Michael me rejoint en passant ses bras autour de mes hanches.

-C'est beau non? Il me demande

-Oh oui!

Tu préfèrerais quand même être avec Ezra espèce de menteuse! Je chasse cette pensée rapidement et je lève mon visage pour embrasser Michael. Il sourit bêtement en resserrant son emprise sur moi.

-Comment un mec peut être capable de te faire du mal? Il dit tout haut.

-Tu m'en as fait toi aussi je te signale, pas physiquement, mais psychologiquement. Lorsque je t'avais découvert avec cette fille...Mon coeur avait littéralement explosé en miettes.

-Et je tente tous les jours de me faire pardonner, je t'aime, vraiment. Et je dis pas juste ça pour te mettre dans mon lit! Je suis tellement sincère que j'ai envie de te le dire toutes les cinq secondes. Il m'avoue.

Je lui souris et je me retourne pour être face à lui. Il penche sa tête et enfouis son visage dans mon cou mon y déposer une traînée de baiser. Je rougis lorsque sa main remonte sous mon chandail pour aller empoigner mon sein droit. Je gémis contre son torse, puis il revient poser sa bouche sur la mienne, mordillant ma lèvre inférieure.

Sa main descend et se glisse sous mon jean pour me caresser par dessus ma culotte. J'ouvre mes yeux de surprise et je regarde autour de nous d'un regard apeuré, mais je réalise bien vite que personne ne nous verra ici.

Il glisse ses doigts sous le fin tissu de mon tanga et va titiller mon clitoris. Je sens mes jambes se relâcher un peu plus chaque secondes et je me retiens pour ne pas flancher.

Il sort sa main de mes pantalons et je dirige vers sa moto. Il me lève pour me poser dessus puis il retire mon jean. Son regard excité croise le mien qui est beaucoup plus méfiant, mais il me détend en me chuchotant que personne ne vient jamais ici.

Lorsqu'il enlève ma culotte je sens un courant d'air passer sur mon sexe et j'ai le réflexe de fermer mes cuisses. Mais il les ouvre à nouveau et vient poser sa bouche sur mon sexe. Je rougis fortement, mais je me laisse aller et je jouis en criant comme si rien n'existait autour de nous.

Il se relève et me serre entre ses bras, je sens son érection contre moi et je veux faire quelque chose pour lui. Je descends ma main vers sa ceinture et il pose son regard intrigué dans le mien.

-Ne te sens pas obligé se faire quoi que ce soit! Il s'exclame.

Je m'approche de son oreille lentement, ma respiration est coupé par l'excitation.

-Je te veux, genre...Tu vois? Je dis en rougissant encore plus.

-Tu veux vraiment qu'on aille jusque là? Tu peux juste branler little Jackie sinon!

Je pars à rire et j'approche sa bouche de la mienne à nouveau. Je détache sa ceinture et je baisse son jean rapidement. Son boxer connait bientôt le même sort et il se positionne pour entrer en moi.

-T'es sure? Tu veux pas attendre? Il me dit précipitamment.

-Oui, et maintenant aller! J'ai envie de toi.

Il me pénètre lentement et malgré la douleur encore quelque peu présente je gémis en le serrant plus fort contre moi. Le faire sur une moto n'est peut être pas la situation la plus confortable, mais pour l'instant on s'en fiche complètement.

Lorsque nous finissons, il me murmure qu'il m'aime à l'oreille et il me serre contre lui.

Dans mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant